Besoin d'aide

Discussions

Auteur
2 messages
Guest1843519
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2016 à 18:27
Cela fait 3 mois que je n'est pas mes règles , j'ai fais un teste de grossesse après 2 semaines qui était négatif , depuis je n'en ai plus fait , j'ai des nausées et maux de tête quand je me lève le matin , sinon rien d'autre , j'ai eu entre deux des pertes de sang , et mon urine est plus foncée ( je ne sais pas si il y a un rapport ) , donc j'ai besoin de vos avis , dois-je en refaire un ou prendr d'un rendez vous directement chez mon gynécologue ? Merci
saphirjean 51 messages
saphirjean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2016 à 14:21
 Bonjour, tu devrais refaire un test pour être sure et s'il est toujours négatif et que tu as quand même des doutes, fais une prise de sang.

En espérant avoir répondu un peu à ta question 
Mel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.