Essai BB 1 besoin de vos avis et de vos conseils

Discussions

Auteur
Delphe8103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2015 à 15:27
Bonjour a toute,
 Je suis nouvelle, je m’appelle Delphine, j'ai 25 ans et en essai bb1 depuis mai j4en suis a mon C7 et j'ai besoins de vos avis et de vos conseils :).
Normalement mes cycle sont très réguliers et varient entre 27 et 28 jours. 
Je suis aujourd’hui a 3 jours de retard de mes rrrrr, j'ai eu 3 jours de douleurs comme si elle été la, mais non... a la place des glaires cervicales liquides, seins légèrement sensibles et de temps en temps mal en bas du dos...
Je ne sais pas quand j'ai ovulé exactement car habituellement je le ressent durant 3 jours, ce moi ci j'ai eu des douleurs durant 2 semaines...
Test de grossesse fait hier soir avec un test précoce qui était négatif et ce matin (20uI) également négatif...

Q'en pensais vous et que dois je faire? attendre, consulté mon médecin?...

Merci a vous toutes
Delphe
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2015 à 22:05
  Bonjour 

Puis je me  joindre à vous 

Je m'appelle aurelie j'ai 24ans mon homme 40ans sa fait 1 ans essaie bébé 1 et rien ne vient  lui en a eu déjà 2. Pendant un ans je n'était pas bien règle  j'ai était sous duphaston et elle sont à peut prés règle  j'ai fait des examens  je ne suis pas stérile  ni rien je ne comprend pas. 

Avez vous rencontrer des difficultés  aussi

Bonjour 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.