Petit souci

Discussions

Auteur
Wendy592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2015 à 22:08
Bonsoir a tous ! Voila j'ai un petit souci j'ai du prendre un traitement pour déclenché mes règles ( Lutenyl ) j'ai pris se traitement le 26 Octobre , J'ai fini le traitement le 1 er novembre . Ma Gynéco voulais que je sois régler le 1er novembre en sachant que le traitement pour déclenché les règle fais effet 1 semaines après arrêt . donc voila elle me dit de reprendre le traitement pour déclenché encore les règle le 18 eme jour du cycle . En sachant que ma date de stimulation de fiv je doit commencé le 29 novembre j'aurai pas mes règle comme prévue , Pour celle qui ont des retards de règle et t'il possible de m'aider car je sais pas du tout si je doit commencé la stimulation même si sa tombe pas le 29 novembre . et t'il possible de faire les piqures après que les règles reviens n'importe qu'elle date? Pourquoi une date si précis ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.