Posté le : 30-10-2015 à 14:45
bonjour je m,appelle guyléne j,ai 32 ans je suis en essaie bébe 1 depuis 2 ans et je commence a déseperee sérieusement .je vais vous reésumer mon parcours en quelques lignes. ça fait deux ans que j,essaie de tomber eneinte la prémiere annnée je voulais laisser faire la nature aprés avoir fait des examens et mon copain le spermatograme tout allait bien on s,est lance pendant 1 rien et ma deuxime année ,j,ai commencer par voir un gygy qui m,a prescrit du clomid pendant 3mois rien et ensuite du clomid encore plus progesteronne et toujours rien et le mois dernier j,ai pris le clomid ,plus ovitrelle, plus progestronne ovule. et j,ai eu 7 jours de rétard j,etais contente j,ai cru que j,etais enceinte mais aujourd,hui mes reégles sont venu et jai atrocement mal au bas ventre mon chéri est deégouter j,ai le moral au plus bas je suis perdu, jarrete pas de pleurer , besoin de vos expérience et conseil svp jai besoin de parler a celle qui comme moi on essayer longtemps et fini par avoir un bebe. merci je souhaite beaucoup de bebe a celle qui sont comme moi
salut essaie bb1 depuis 2ans je suis desesperree