bonsoir,
alala moi je vais déjà essayé d'en avoir un 😉 en tout cas bonne chance 😊
pour ce qui est de sortir faire les courses de Noël je suis musulmane donc à Noël on fait rien de particulier mais bon je le pousserait lui a sortir voir ses amis 😊
bonjour,
alala moi je vais déjà essayé d'en avoir un 😊 en tout cas bonne chance 😊
pour ce qui est de sortir pour les courses de Noël nous sommes musulmans donc nous ne faisons rien de particulier par contre je le pousserais a sortir voir ses amis 😁 bonne chance à vous toutes 😉 et plein de beau +++
Bonjour,
moi pour ma part j'ai du ovuler vers le 26 octobre mais je le pense juste a cause de la méthode de calcul nombre de jours de cycle moins 14 et franchement je ne pensais même pas avoir ovulé car je n'avais pas de glaire durant tout le cycle alors que d'habitude oui et que ma courbe de température ne distinguait pas deux plateau bien distinct et au final un beau plus avec une confirmation par pds et un rdv pour écho de datation le 1er décembre, juste pour dire pas de glaire visible sur les sous vêtements et ovulation quand même si tu veux être rassurée fait un test d'ovu un a deux jours avant ta date présumée d'ovulation