Coucou,
Toujours eu des douleurs avant pendant et après les règles, je pense que le corps travaille beaucoup!
Si l'arrêt de la pilule et votre projet bb est "encadré" par un gynéco tu pourrais lui passer un coup de fil! Histoire de te rassurer !!
Coucou,
Effectivement si c'est une semaine après il y a des chances que ce soit ca!! Pareil, cycle de 26 jours et mon ovulation tombe parfaitement le 14eme jour avant le dernier jour du cycle!! ... Malheureusement de le savoir ne fait pas tout!😁 Quand tu choisiras ton gygy (parole de TRÈS grande stressé) ce serait bien qu'il ait un petit échographe, comme ça tu as même le droit a une photo lors des visites de contrôle!
Mamshappy, c'est le moment de retenter pour nous deux sur ce cycle!! Bonne soirée en perspective! Pour nous .. si miss veut bien aller dormir sans avoir épuisé notre stock d'énergie..
Bonne soirée les filles!
coucou!!
Pas de précautions particulières pour l'instant Mllestresse. Juste quand même... Pas de grosses soirées (quoique ca cest de ja rentré dans l'ordre de puis la puce😖! On verra après quelques cycles d'essais.
Oui Mamshappy! Début de l'ovulation pour moi entre aujourd'hui et demain!! Mais vu la couche de fatigue, pppffiioou hier soir on est tombés crevé! On verra ce soir! Notre miss fait toujours pas ses nuits et ne veut QUE MAMAN! Ca fait 23 mois!!
Je n'ose même pas imaginer si j'avais comme toi un boulot de nuit!!! Je suis bien contente que vous ayez pu vous retrouver, cest tellement important!!!
bonne journée les filles
Coucou les filles
Et non mamshappy toujours pas ses nuits😩! Mais les réveils sont quand même moins fréquents! Alors on va pas se plaindre hein!!
On est toute dans une période d'attente en ce moment? Ou en etes vous les filles, des petits +++++ dans l'air? Ou au moins des tous débuts de symptômes? Des certitudes?
Pour moi c'est boulot demain aussi, alors pour vous bon weekend et restez au chaud!!!