Bonjour a toutes!!
Je m'inscris aujourd'hui, et je suis ravie de voir que malgré le fait d'être déjà maman, je ne suis pas la seule a retrouver "l'impatience et le psychotage des essais bb1"!!! J'ai déjà une petite fille de 22 mois et nous sommes donc en essai bb2 (seulement depuis 2 cycles). Voila voila pour une petite présentation!!
Je vois qu'il y a déjà eu des +++ sur cette page, en espérant alors que ça va porter chance a nous toute!
Pour celle qui sont déjà maman de plusieurs enfants, êtes vous retombées enceinte a peu près après le même temps d'essai ou pas du tout?J'avoue que je n'ai pas eu le courageux de lire toutes les pages (mais j'en ai lu pas mal quand même 😊) donc si la question a déjà été posé je m'en excuse!!
Je vous souhaite à toutes de très beau ++++. Alors voilà mon histoire ^^. J'ai 23 ans et je m appelle celia et ça fait 4 ans que je suis avec mon conjoint. Ensemble nous avons décider d'essayer de faire un bb1 pour moi et lui bb2. J'ai arrêter ma pilule il y a 2 mois et demi et depuis j'ai des cycles apparent régulier environ de 26 jours mais pouvez vous mexpliquer si vous savez pourquoi j'ai mal 1 semaine apres la fin de mes règles en bas du ventre exactement comment si j'allais avoir des regles donc le 1er jour des douleurs j'ai eu des pertes transparentes très fluide comme de l'eau puis dans la nuit du 2eme jours des douleurs j'ai eu des pertes bien blanchâtre et un peu visqueuse (excusez moi des details) je voulais savoir si c'était normal d'après vous ? Que cela peut vouloir dire ? De temps en temps j'ai mal mais sans plus. Merci pour vos réponses. A bientôt ! Célia
Bonsoir les filles!!
Merci pour vos "bienvenue".
Mamshappy si je comprends bien le ++++ est peut être pour ce mois ci!! 7 ou 8 cycles pour le 1er loulou donc il faut croiser les doigts pour que ça se reproduise!
Pour ma puce, nous avons eu une chance immense! Car elle est arrivée par surprise. Et heureusement car le psychotage a commencé bien assez tôt!
On verra pour bb2!
Normalement ovulation fin de semaine! C'est bête mais j'imagine que le fait d'avoir eu tant de chance avec la première, forcement on va le payer pour un second petit bout. Mais relaxe papa voulant pas plus de deux enfants😩, ca sera la dernière grossesse et donc j'espère être assez patiente pour transformer cette attente, et me dire que finalement ça fait parti du jeu!
Sinon dans le contexte actuel vous aussi avez tendance a vous trouver un poils égoïste de vouloir avoir un autre bébé? Ou est ce encore une amorce de mon stress post "pic beta hcg"??
Celia, peut-être des spasmes de fin de phase? A tu des douleurs également avant?
Bonne soirée 😊