Bonjour Mamshappy !
oui on peut se tutoyer ! ^^ le vous travaillez dans quoi c'était pour toutes les filles c'est pour ça.
Tes symptômes sont surement du a ton ovulation.
Moi je sens tout le temps mes ovulations et des fois j'ai limite plus mal que pendant mes rrr, j'en avais parlé au dr et elle m'avait dit que certaines femmes ont très mal pendant les ovulations. Et moi depuis l'accouchement je les ressent plus fortes qu'avant.
Donc à fond les TP pour toi et ton chéri ! LOL ! Enfin il ne faut pas penser que à ça bien sur !
Sinon le problème si on fait bébé 2 et que je travaille après je pourrai garder que 1 enfant car j'en aurai 2 de moins de 3 ans à moi. Et ils comptent dans les agréments bien sur.
Normalement quand on est pas du métier avant on a le droit a 1 ou 2 agréments pour commencer mais comme je suis auxiliaire de puériculture ayant travaillé en crèche je peux en demander 3 direct.
Je pense que je vais faire ma demande d'agrément dans le mois qui arrive, ensuite quand j'aurai l'agrément ça ne me bloque pas tant que je n'ai pas d'enfants a garder donc on peut toujours réfléchir.
Et d'un coté je me dis que si on met bébé 2 en route maintenant et que j'attend la fin de mon congé mater pour travailler ça tomberai pour la rentrée 2016...;
Enfin ça n'arrête pas de travailler dans ma tête !!!! j'aimerai me mettre sur pause des fois ^^
Ce n'est pas trop compliqué de travailler de nuit ?
Dors bien alors ! tu dois être couché a cette heure la !
bisous
Je suis encore entrain de réfléchir et c'est vrai que limite le mieux serait de travailler après avoir fait bébé2 parce que si je veux commencer a travailler et que je tombe enceinte après ca va etre très compliqué pour moi et les parents pour qui je travaillerai...
Donc soit je travaille et on attend plus d'un an pour faire bébé 2 ou on fait bébé 2 et je travaillerai après ! je pourrai me centrer sur mon travail comme il faut par la suite.
je vais en discuter avec mon mari tout a l'heure mais lui le connaissant il me dira ba oui il faut le faire maintenant !!!! lol
je vous tiens au jus ! mais je pense vous rejoindre vraiment prochainement !!!!!!
Coucou les filles !
A oui mamshappy je ne sais pas comment tu fais pour travailler de nuit, j'aurai beaucoup de mal...
Par contre en étant enceinte tu n'as pas le droit de travailler de nuit. Ca c'était passé comment pour ta première grossesse ?
Alors, hier soir nous nous sommes dit qu'on se préparait ! et on se lancera fin d'année !
Parce que la nous sommes dans les travaux et chez mes beaux-parents, donc on va prendre le temps de bien se réinstaller chez nous. Et ensuite on y va !!!!
Donc je vais prendre rdv chez mon médecin pour voir si il faut faire une prise de sang comme avant ma première grossesse et pour l'acide folique.
Et la semaine prochaine je vois mon épileptologue donc revoir avec lui pour mon traitement !
comme ça après on continu de s'entrainer et pour noel on s'y met !!!!
Trop contente ! Maintenant que la décision est prise je me sens plus légère ^^
J'espère que je peux vous suivre malgrès que je ne sois pas en essai tout de suite ....
Mais je croise les doigts pour que vous étiez un +++++ le plus tot possible !
bonne journée les filles ! et bons TP !
Bonjour les filles !
comment allez vous aujourd'hui ?
Nous gros ménage pour nettoyer le carrelage qu'on a posé dans toute la maison, et cet aprèm on a commencé a monter les meubles de la cuisine avec mon beau-père.
Donc normalement la semaine prochaine on se réinstalle chez nous. Ca va faire du bien.
On est bien chez mes beaux-parents mais ma belle-mère est décédée il y a 1mois et du coup c'est difficile d'être la sans qu'elle soit la aussi.....
Donc demain gros ménage du reste de la maison et on remet les meubles a leur place.
Et vous vous faites quoi ce weekend ?
Bisous et bonne soirée !
Bonjour les filles !
Comment allez vous ?
Mamshappy j'espère que ça va etre bon ce mois çi pour vous !
Oui les travaux ce n'est pas évident on y est depuis 3ans !
Entre l'aménagement des combles et cette année changement de fenetres et isolation des murs et la carrelage et cuisine !
après ce ne sera pas encore fini mais les pièces principales si. Ca va faire du bien normalement on rentre chez nous ce weekend. On aura pas monté la cuisine entièrement mais on pourra se débrouiller !
je vois le neurologue cet aprèm, je vais pouvoir voir avec lui pour la future grossesse. La je suis en pleine période d'ovulation et je n'ai qu'une envie ! Faire un bébé !!!
A mon avis on ne va pas attendre début 2016 mais plutôt dans 1 mois ! LOL !!!!
Quand la décision est prise c'est dur d'attendre !
Et puis j'ai hate d'etre enceinte ! J'ai tellement aimé ça la première fois !
Super ton week-end mamshappy ! que d'émotions !
Ca fait du bien les weekend comme ça. Ca permet de changer d'air en plus.
Oui c'est difficile d'etre chez mes beaux-parents en ce moment. Ca fait un moins qu'a eu lieu l'enterrement. J'étais très proche d'elle et on ne s'attendait pas qu'elle parte maintenant. Elle était malade depuis 10ans et on sentait que les derniers résultats n'étaient pas bon mais on s'est marié le 19 septembre et on savait qu'elle nous dirait rien avant et des que le mariage est passé, elle a senti qu'elle pouvait partir... On s'est marié le samedi 19 septembre et elle est morte le jeudi d'après. On a meme pas eu le temps de reparler du mariage ensemble alors qu'elle avait mis tellement de cœur a le préparer avec nous et ma mère...
Enfin on essaye de continuer à vivre et comme on est tous très proche ça aide.
Désolée de parler de choses pas très gaies mais ça fait du bien. Car je ne parle pas beaucoup de ma tristesse a mon mari et mon beau-père, ce n'est pas évident. Et on est tous un peu choqués.
Enfin j'espère que le neurologue donnera son feu vert pour une grossesse très prochainement !
Je vous tiens au courant !!!
Bisous les filles !!!
Et Bon TP !
Coucou les filles !
Ah ! Peut-être un signe mamshappy !!!! je croise les doigts pour toi !
Tu en es ou dans ton cycle ?
Oui ce n'est pas évident les travaux ! en fait on vivait déjà dans la maison c'était habitable mais la pour le carrelage et la cuisine on a préféré venir chez mes beaux-parents surtout avec le petit qui va a 4pattes partout maintenant !
Ca va faire du bien de se retrouver chez nous.
Donc le neurologue a dit pas de soucis pour le 2ieme ! Il faut juste que je prenne l'acide folique des maintenant et jusqu'à la fin de la grossesse comme pour la 1ere grossesse et surveillance tous les mois par écho. A cause du traitement.
hier soir je voulais sauter sur mon homme ! mais il m'a dit qu'on attend d'etre a la maison , parce que ici il dit que le contexte n'est pas top pour faire un bébé. Mais bon on s'est exercé quand meme !!! LOL
Donc dés qu'on rentre a la maison plus de préservatifs du tout ! ^^
Prochaine ovulation fin novembre du coup !
En tout cas merci de ton soutien mamshappy.
Bonne journée !!!