Coucou les filles,
Merci à vous 😊
Maman 27160, j'espère que ça va mieux pour ton dos. Mais si tu as été hospitalisé c'est que c'était assez grave, non? Du coup pour le diabète tu seras un peu plus surveillé du coup?
Tu nous diras pour ton rdv du 8 février, d'ici là prends soin de toi 😉
Contente que tu es bien repris élise. C'est normal que tu étais stressé pour ton ptit loup, surtout si il étais toujours avec toi. Et si ça s'est bien passé après dans la matinée avec l'ass mat tu seras plus rassuré pour aller bosser.
Si ta directrice t'à dit de pas te prendre la tête c'est qj'elle est consciente que par rapport à ton temps de travail tu ne peux pas faire toutes les tâches, surtout si tous ce que tu dois faire se fais sur une journée complète. Tu fais ce que tu peux et bien comme ça elle ne peut rien te dire.
Pour ma part ça avance, j'ai hâte d'être au 5 février, pour savoir si tous se passe bien, je suis pas trop atteinte par les nausées et vomissements pour le moment seulement quelques nausées étalées sur la journée. Bon je sens que ça travaille beaucoup j'ai mal au bas du ventre, je pense que c'est les ligaments qui travaillent et mal au dos.
Pas trop trop d'envies lol
Voilà pour les nouvelles,
Bisous les filles et à bientôt 😉