Hey c'est cool, ça NOUNOU!! Moi, j'ai eu un peu mal aux seins mais sans plus. Sans doûte parce que j'allaite pas, ils savent que ça sert à rien de produire du lait!!
Pour l'annonce, j'ai pas été très originale. J'ai fait ma petite blaguounette, en mode tu vas avoir 15 jours de vacances pour l'EURO 2016. En fait, ce qui est marrant, c'est que j'ai commencé à regarder le foot pdt ma 2ème grossesse (et j'ai eu 1 mec). Et hier soir, je regardais un match quand il est rentré, vers 22h. Du coup, il l'a pas vu venir!!
Il m'a dit : génial, comment c'est possible? Hé bien, tu seras en congé parternité courant du mois de mai. Il était trop content, et ça, ça m'a fait ultra-plaisir!
DALOU, en moyenne mes règles durent 4 jours mais pour mon dernier cycle, elles ont duré 8 jours, se sont arrêté et ont repris pendant 8 jours. J'étais un peu en panique. J'attendais les prochaines vers le 18 août, mais rien... Le docteur m'a dit d'attendre le cycle suivant, en pensant que j'avais "sauter" un cycle. C'est possible puisque je suis tomber enceinte juste après.
NOUNOU pour le resto, je peux comprendre, c'est un tel boulot! Mais en même temps, ya jamais de situation parfaite, on fait ce qu'on peut, tous! Les techniques pour avoir un mec, ça me parait vraiment compliqué. Comme tu dis, ça limite surtout les chances de tomber enceinte!
Petit récap, vous en êtes où, chacune, de votre cycle? Le mec qui se barre, c'est le plus galère. Le mien m'a fait ça pour C2, ça m'a saouler, un truc de dingue!!