Hello hello,
Ben on peut dire que je tombe bien = t'es enceinte, ma belle!
Alors, les pertes marrons, ça peut être des règles anniversaires si pas abondantes (j'en ai eu pdt 2-3 jours pour mon 2ème). Sinon, ça peut être une GEU, grossesse extra-utérine, ce qui est moins cool. Dans ce cas, les saignements s'accompagnent de douleurs de type règles, mais en plus fort, et sont plus abondants. La prise de sang ne t'apprendra pas grand chose, il faudrait peut-être faire une écho si c'est douloureux et persistants.
Mais si tu n'as pas mal, alors ça me parait être une excellente nouvelle!
Nounou, c'est la merde pour toi, dis donc! Comment te sortir de là? Est-ce que tu peux pas essayer des aliments neutres, pas acides? (PDT, courgette, avocat, riz, pâtes, yahourts natures...?) Et est-ce qu'on t'as prescrit du GAVISCON? (très efficace et autorisé pdt la grossesse) et/ou du MOTILIUM? (traitement anti RGO pour les nourrissons)??
De mon côté, j'ai eu les kids pdt la toussaint, c'était donc très sympa mais très speed car je suis partie à Paris. Sinon, j'ai fait ma 1ère écho en rentrant et tout va bien!!
Sauf que... apparemment, j'attends un 3EME PETIT GARS!! J'étais vachement déçue sur le coup, mais comme ma grossesse se passe trop bien, j'ai pas vraiment envie de me plaindre non plus.
Désolée pour l'absence mais je suis à nouveau dispo maintenant. :)
Encore bravo Dalou, tiens nous vite au courant, et bon courage, Nounou, Alexandra, Chachou...
Kisses.