Essaie bebe 3 (Page 20)

Discussions

Auteur
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2015 à 11:35
 Coucou 
Dalou je croise les doigt pour toi 
Moi g rdv au gygy tout à l'Eure elle va me dire si mon hématome est parti et si mon bébé et moi avons pouvoir enfin profiter de nos neuf moi trankil
Il me tarde de savoir et il me tarde de revoir mon bébé j'espère qu'il va bien 
Sinon moins de haut le coeur 
La fatigue je ne peut pas dire que sa va mieux car si je ne fait pas de sieste je m'endors à 21h et j'avoue qu'il j'ai besoin de cette sieste

Bon à plus les fille je v ranger un peu ma maison me doucher mange un bout et hop au gygy
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2015 à 15:50
 Passage éclair pour vous donner quelques news. 

Rien de très folichon malheureusement.  J'ai été voir mon doc car j'en peux plus.  Je vomi tout ce que je mange matin, midi et soir depuis 12 jours.  Il n'aime pas ça du tout. Le verdict est tombé :
 :shock: - 3kg en 12j. 
Je m'attendais pas à autant mais d'une balance à une autre y a des écarts donc toujours se baser sur la même.  Donc je faisais 62.8 à ma visite du 15/10 et aujourd'hui seulement 59.9. Soit quasi -3kg. Pour mon premier c'est ce que j'ai perdu sur 3 mois
Du coup un dernier traitement avec injection tous les matins par une infirmière et des gouttes midi et soir. Et on voit dans 5 jours comment ça a évolué.  
Si j'arrive toujours pas à garder la nourriture.... il me fera hospitaliser avec perfusion quelques jours.  Autant dire que je n'en ai pas envie. 

Je croise les doigts les filles que vous ayez vos + ce mois ci. 

Nounou génial pour toi !! Moi je le vois le 11 décembre
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2015 à 18:59
 Ah mince alexandra jspr que ça ira mieux c'est pas cool un debut de grossesse comme ça ... Courage 
essai bb1
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 19:58
 coucou 
aie aie alexendra ma voisine à fait casi toute sa grossesse en vomissant surtout au début  elle a perdu d'ailleurs 10kg au début elle a été hospitalisé elle aurait fait une genre de anorexie donc perfusion directe.. je te souhaite pas du tout avoir cela même si elle va très bien aujourdhui est avec son bébé. mais comme tu dis tu aurai l'habitude . COURAGE
nounou alors ce rdv gygy jespère que tout es bon .. 
moi toujours marron dans la journée vous en  pensez quoi ? depuis dimanche sa dur 
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2015 à 08:48
 bon j'ai toujours rien sur mes serviette .. donc j'ai pris rdv 14h30 aujourdhui chez le medecin on verra bien .:::!!
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2015 à 20:44
 y a personne !!!!!!!!!

bon moi j'ai fais mon rdv rien de spécial à rajouter elle m'as donné l'ordonnance pour la prise de sang mais je devrais la faire que lundi si j'ai tojours des pertes marrons .. si j'ai les rètgles ben c'est mort.. donc un pur suspense... galère 
je cherche sur internet des filles qui ont eu le meme cas que j'ai bcp disent etre enceinte d'autre non mais j'aimerais savoir si celle qui sont enceinte on leur perte marron pendant combien de temps..??!!! si quequ'un à qqch à dire la dessus je suis à l'écoute .. 

dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2015 à 10:09
 toujours personne ici jespère que vous allez toutes bien .. moi j'ai craqué et acheté 2test pipi je viens d'en faire un .. et comme je vous disais quand je m'essui depuis dimanche c marron mais aujourdhui un peu de rouge avec perte blanche vous en pensez quoi ???
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2015 à 13:30
 Hello hello, 

Ben on peut dire que je tombe bien = t'es enceinte, ma belle! 
Alors, les pertes marrons, ça peut être des règles anniversaires si pas abondantes (j'en ai eu pdt 2-3 jours pour mon 2ème). Sinon, ça peut être une GEU, grossesse extra-utérine, ce qui est moins cool. Dans ce cas, les saignements s'accompagnent de douleurs de type règles, mais en plus fort, et sont plus abondants. La prise de sang ne t'apprendra pas grand chose, il faudrait peut-être faire une écho si c'est douloureux et persistants.

Mais si tu n'as pas mal, alors ça me parait être une excellente nouvelle!

Nounou, c'est la merde pour toi, dis donc! Comment te sortir de là? Est-ce que tu peux pas essayer des aliments neutres, pas acides? (PDT, courgette, avocat, riz, pâtes, yahourts natures...?) Et est-ce qu'on t'as prescrit du GAVISCON? (très efficace et autorisé pdt la grossesse) et/ou du MOTILIUM? (traitement anti RGO pour les nourrissons)??

De mon côté, j'ai eu les kids pdt la toussaint, c'était donc très sympa mais très speed car je suis partie à Paris. Sinon, j'ai fait ma 1ère écho en rentrant et tout va bien!!

Sauf que... apparemment, j'attends un 3EME PETIT GARS!! J'étais vachement déçue sur le coup, mais comme ma grossesse se passe trop bien, j'ai pas vraiment envie de me plaindre non plus.

Désolée pour l'absence mais je suis à nouveau dispo maintenant. :) 

Encore bravo Dalou, tiens nous vite au courant, et bon courage, Nounou, Alexandra, Chachou... 

Kisses.
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2015 à 16:23
 Haha dalou genial jspr pour toi que ce n'est ps une fausse joie ... Croisons les doigts!!!! Moi il me reste une vingtaine de jours avant d'avoir un retard de regles donc j'ai le temps ^^ en ce moment j'ai qq douleurs dans le bas du ventre apres le sport je ne sais pas d'ou ça vient mais jme prend pas trop la tete pour le moment on profite ;) 
essai bb1
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2015 à 20:28
 merci à toutes.. 
j'arrive pas à être joyeuse parce que justement ses saignement.. surtout que ce matin j'en ai eu certe un peu mais sa à quan meme touché la serviette mais depuis casi plus rien je vais au toilette toute les heures pour voir donc casi rien .. j'ai fais ma prise de sang du coup ajourdhui à cause de mes saignement rouge de ses matin et j'ai 211UI donc positif 
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2015 à 06:08
 Dalou, je comprends ton inquiétude. Pour autant, ça ressemble beaucoup à ce que j'ai eu pour mon 2ème et vraiment rien ne s'était passé d'anormal. D'après ce que tu décris, tu n'as quasiment pas de saignement et avec 221 UI, tu dois être enceinte de 15 jours. A mon avis, tout va bien mais
si tu n'arrives pas à déstresser, va voir ton gygy, ne serait-ce que pour te rassurer. 

D'ailleurs, j'avais eu aussi des saignements à 14SA et c'était un petit hématome qui s'était finalement résorbé tout seul. (une amie a eu ça pour ses 3 grossesses et elle a aujourd'hui 3 beaux enfants!) Ca nous fait tjs flipper, les saignements pdt la grossesse, mais ce n'est pas forcément grave. J'espère t'avoir rassuré un peu. :)
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2015 à 10:18
 Coucou houlala y a eu du monde  c cool
Alors moi rdv avec gygy pas trop mal l'hématome c résorbé de moitié encore un peu de repos et c bon prochain rdv le 25 pour écho des 12sa

Encore un garçon petite louve aie aie je vois ce que tu veux dire par un peu déçu sa me l'avait fait pour ma deuxième mais c pas grave sa ne dure pa ce qui compte c non les aimes très fort et dis moi toi ki à trois garçon c vrai ce non dit leur petit coeur bas en dessous des 150 btm ou c pas vrai 

DALOU CHUI TROP CONTENTE POUR TOI ET TOUT IRA BIEN 211UI C UN BO TAUX POUR 15 JOUR
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2015 à 11:42
 Euh, non, leur coeur bat pareil que les filles. Je suis allé voir un échographiste qui a une machine de guerre, on voit tout sous toutes les coutures!! Et il m'a quand même dit qu'il pouvait se tromper, surtout quand c'est une fille. 

Pour info, c'est la taille mais surtout l'orientation du sexe qui lui permet de savoir. Fille et mec ont le sexe qui se développent à l'extérieur (c chelou...) et pour les filles, ça rentre à partir du 4ème mois. Mais dès 3 mois, le sexe des filles est orienté vers le bas, ou à l'horizontal, et celui des mecs, à l'horizontal ou bien vers le haut. 

Ya donc un doute quand c'est un peu au milieu ou vers le bas. C'est lui qui m'a expliqué tout ça, et l'expérience (+sa machine) a montré qu'il se plantait rarement. Sur l'écho, le sexe de mon bébé pointait tout en haut!!

Nounou, les hématomes, c'est assez fréquent, et ça semble en bonne voie pour qu'il disparaisse d'ici le 25. Ca va comment, les nausées, en ce moment?

Moi, j'ai choppé la grippe de mon fils. Si ça va pas mieux d'ici demain, je vais voir le toubib lundi. Ca fait plaisir de vous retrouver en tout cas!
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2015 à 13:10
 Coucou les filles comment vous allez ? jespère que tout se passe mieux avec les petits soucis d'un peu tout le monde .. Nounou pourvu qu'au prochain examen l'hématome aura disparu!
Petit louve moi j'ai jamais voulu savoir avec la deuxième écho puisque ce qu'on te dis à la premiere écho et souvent faussé... le principale c'est une bonne santée. 

Moi très inquiète saignement rouge foncé depuis ce matin je suis allez voir mon medecin ce midi et ma donné les examen à faire dont une nouvelle prise de sang cette aprèm voir si sa augmente si c'est le cas et que je saigne tojours je devrais refaire jeudi et si sa baisse ben direction urgence .. verdicte vers 17h
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2015 à 14:11
 Aie-aie-aie, Dalou!! Je croise vraiment les doigts pour toi. 

Tu as raison, de toute façon, fille ou garçon, la seule chose qui compte, c'est que le BB aille bien, le reste... Et comme tu dis, c'est un peu tôt pour le moment. 

Bon, ben mets nous quand même un petit mot en fin d'aprèm. Tu n'as toujours pas fait d'écho? Tu as vu un généraliste ou un gygy? Je pense bien à toi.

Bon courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.