Essaie bebe 3 (Page 17)

Discussions

Auteur
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2015 à 07:08
 Coucou les fille

Moi ma première était prévu le 14 févier elle est arriver le 27 janvier et la 2eme était prévu le 26fevrier elle est arriver le 11 février donc moi date prévu mi juin si je ne me trompe pas donc fin mai ou début juin
Biz v travailler
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2015 à 07:26
 Après ça ne veut rien dire. Ma collègue avait accouché en avance pour ses 2 filles.  En moyenne 2 semaines.  Elle vient d'avoir un petit garçon début septembre.  Malgré un déménagement en août il est né 3 jours avant le terme !
On verra bien
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
joliecaro 15 messages
joliecaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2015 à 08:58
 Bonjour Bonjour 
ce matin je viens vous poser une question désolé cela peut gêner voilà depuis dimanche soir vers 20h mes  ragnagna son revenu et ça c'est terminé hier soir vers 18h ça fait 6 ans que je ne vais plus une mes vilaines.
Est-ce que vous trouvez pas ça un peu court 48 heures pour un retour de cycle où est-ce que vous pensez que c'est normal. Je suis un peu perdue car ça fait très longtemps que je n'ai pas eu.
Sur Internet j'avais vu qu'un retour de cycle après stérilet c'était les chutes du Niagara pendant plusieurs jours.
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cela est-ce que je pourrais avoir votre opinion où  votre vécu merci
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2015 à 10:19
 coucou à toutes après une petite absente dsl ..et bienvenue joliecaro.. 

OUAAAAAAAA alexandra super !! félicitation  casi du premier coup encore bravo et bon courage pour ton premier trimestre super super 
nounou ha ouai les seins moi j'ai connu sa à un point que j'en pleurais quand j'enlevais mes soutiens gorge loool mais grave !! mais bon c'est un bonheur et sa devrait diminuer .. courage ma belle ..
petitelouve haaa le bidon es de sorti super .. deamnde à ton medecin qqch pour la constipation reste pas comme sa c'est pas super !!! bcp de plus dis donc et oui casiement suivie pour vous toutes .. souhaité moi un plus pour ce cycle c'est mon C6 les TP ont repris je suis à J11 et je vais m'absenté pour 2 semaines je pars le 20 mais si sa doit prendre sa devait se faire avant si jovule bien à J14 le jour de mon départ je serais à J16 donc au boulot boulot.. 
joliecaro dsl mais j'ai pas connu les stérilet donc je peux pas texpliqué mais je dirais que c'est normal je pense que tu devrais être un peu chamboulé les premiers temps bon courage et je te souhaite un plus rapidement ..
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2015 à 20:19
 Coucou Dalou je te le souhaite se ➕➕➕
Les sein à côté de cette fatigue. C rien je comprend plus rien je pleurer de fatigue j'en pu plu en plus moi g les nausee depuis hier mais vque le soir
Comprend pas c pass le matin normalement

Alexandra c sur que sa veut rien dire au faite ta prise de sang tu la faite
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2015 à 20:06
 Ho ben alors y'a eu personne aujourd'hui 
Mon mari est aller au resto à ma place ce soir trop fracas moi 
Et j'espèrer vous lire mince alors 
Alexandra sa va 

Joliecaro je ne peux hélas pas répondre à ta question je n'y connais rien tu as essayer d'appeler ton gygy pour lui poser la question

Petite louve et toi alors comment sa va tu en ai ou combien de semaine déjà et ton écho de datation c kan tu las déjà faite peut etre
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2015 à 23:01
 Joli caro. Retrait stérilet le 2 septembre juste après mes règles (car j'avait des règles avec mon stérilet Mirena).  Le vendredi18 septembre début de mes règles assez légère.  Le samedi soir c'etait déjà fini. Je m'attendais a ce que ça reparte mais non. Et le 12 octobre test +++ ! 

Nounou oui pds faite hier. A dpo15 résultat 232. (La norme c'est mini 130 max 300 donc bon résultat !) 
Sinon ben légère anemie au fer et non immunisé contre la toxo sans surprise à moi les piques pique tous les mois !!

Bisous 
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2015 à 07:16
 Moi aussi non immuniser contre toxo sa c chiant mais bon 
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2015 à 07:43
 coucou ben tu sais moi rien de spécial à dire pour le moment calin tout les deux jours et voili voila loool  
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2015 à 13:43
 Pareil, pas immunisée!! 

Ca a été vite pour toi, Alexandra, finalement. Moi, j'avais commencé les essais avant l'été, pendant lequel j'avais vu assez peu mon mari, ce qui n'aide pas! :) 

Dalou, trop bien les tp, tu mets toutes tes chances de ton côté!

Nounou, l'écho de datation a révélé que un début de grossesse le 26 août, donc la semaine prochaine, ça va faire 2 mois. Ma 1ère écho est prévue le 3 nov, mais comme je pars voir ma famille à la Toussaint, je vais leur annoncer juste avant. 
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2015 à 17:26
Coucou tout le monde
Petite louve oui mais tu as pu entendre son petit coeur ou ct trop tôt

Moi g rdv vendredi il me tarde car je c que je v l'entendre

Dalou pk câlin tous les deux jours moi on m'a dit que les petit junior de monsieur était plus performant quand on mettais monsieur un plus à la diète

Alexandra oui en effet joli tôt à 15dpo
Moi je ne peux pas dire à combien de dpo g t il fo que j'attende l'écho de datation
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2015 à 20:14
 Oui comme pour mon 2ieme j'ai eu un joli + au 2 ième cycle.
Aujourd'hui impeccable aucune nausée ! Chéri me disait justement qu'il pensait aller chercher des croissants demain matin mais qu'il n'était pas sur vu que je risquait de tout vomir.
Je lui dis que je n'ai vomi qu'une fois et c'était avant de savoir que j'était enceinte !
Donc j'aurait peut être droit à mes croissants demain matin !
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2015 à 09:53
 Coucou les filles je vois que tout va bien pour vous c'est genial :) moi j'attends mes regles qui devraient arrivé dans 4jours et pour l'instant aucun signe a part hyper mal aux seins mais comme le mois dernier ça m'a fait psychoter a fond cette fois ci jme fait pas avoir ^^ voila les news !!! ... A suivre ... Bisous les filles a bientot 
essai bb1
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2015 à 10:06
 coucou 
nounou tous les 2jours parce que je veux pas louper le coche comme on dit et surtout mardi c'est le départ.. au filles enceinte vous avez eu vos premiers symptomes à quel moment ??? combien de jour avant vos règles ?
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2015 à 13:24
 Dalou moi g senti au bout d'une semaine les sein bien rond est douloureux sur les côtés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.