Donc re:
dans l'ordre:
- ALEXANDRA, ça va mieux, merci . C'est sûr qu'à J12, c'est encore possible que ce soit un faux négatif, effectivement. Pour la température, moi c'est un peu comme PETITELOUVE, elle ne redescend que le premier jour des règles, voir dans les 2-3 premiers jours des règles, donc je ne m'y fie pas trop avant.
- PETITELOUVE, oui, je suis sur un autre forum. Pareil qu'ALEXANDRA: j'y fais ma courbe. En plus je préfère son interface, mais comme il ya des nanas sympas pour discuter ici aussi, je reviens avec plaisir. Voilà le lien si tu veux aller voir:
http://www.mamanandco.fr/forum/topic89099.html
Pour répondre à ta question, ça te rassurera peut-être, j'ai eu deux débuts de grossesse (et grossesses par la suite) totalement différents: pour le premier, j'avais beaucoup de douleurs liées à l'étirement des ligaments de l'utérus pour que bébé fasse son nid, la poitrine très sensible au point d'être gênée par mes sous-vêtements, une grosse fatigue (moi qui dort mal en général , je ne faisais que ça, lol), les aréoles qui ont foncé et se sont élargies, la fameuse ligne de grossesse sur le ventre, des saignements importants des gencives au brossage et un peu du nez, un goût metallique dans la bouche, par contre très légèrement des nausées, des dégoût alimentaire, etc... Pour mon deuxième, bah ça a été quasi l'inverse en fait: très peu de douleurs et de transformations du corps, par contre des nausées+++, des dégoûts alimentaires +++ (même des choses dont je raffolais avant, type fromage et jambon, je ne pouvais plus les voir, ça me rendait malade, mon fils et mon mari étaient obligés d'en manger quand je n'étais pas là, lol), beaucoup de remontées acides... Donc au final, les symptômes qui étaient forts pour le premier était faibles pour le second, et vice-versa, les symptômes qui étaient faibles pour le premier étaient forts pour le second. Comme quoi deux grossesse peuvent être très différentes. Donc no stress, une grossesse n'en est pas une autre, profite de ta grossesse sereinement, sans ses inconvénients...qui arriveront peut-être bien vite, en plus!
Je ne sais pas si je vis à 100 à l'heure: je jongle entre mon travail à plein temps, mes enfants, ma vie de couple, la maintenance domestique et mon temps pour moi pour entre autre pratiquer mes hobbys (les principaux étant la lecture et l'aquariophilie): c'est vrai que parfois j'ai l'impression de faire deux journées en une, lol, mais j'ai du mal à rester sans rien faire. Sinon oui, je suis sur deux forums, mais je n'y passe pas mes journées, loin de là (heureusement vu tout ce que j'ai à faire, lol).
- DALOU, ha flûte pour l'absence de ton mari! Après ça te remontera peut-être le moral, mais même sans ovuler à J12, vu que les zozos vivent dans l'organisme féminin environ 3 jours, J12/J13 ça te mène à J15/J16, donc tu vois, tout espoir n'est pas perdu, ça te fait une petite couverture.