Essaie bebe 3 (Page 32)

Discussions

Auteur
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2016 à 15:00
 Coucou les filles alors qui va pondre son oeuf? Lool.

Bon moi mes rrrr son arrivé :( c est pas encore pour ce mois ci.

J ai pas encore demander le duphaston à mon médecin mais j y pense de plus en plus.
maman de famille nombreuse que du bonheur
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2016 à 19:39
 Ho mince nana de pour toi

Petite louve quand c que tu es programmer

Moi je fini ma 35 sa plus que 2semaine et il ne risquera plus rien il fera comme il veut mais je me languis de le voir et mes fille aussi 
Moi il me tarde aussi que ce bidou disparaissent lol!!!!!
Hanaleyaaron49 26 messages
Hanaleyaaron49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2016 à 23:46
 Bonsoir a toute pour ma part on a fait calin hier alors que je suis en pleine "periode fertile" on verras bien dapres l'application je me rapproche de mon jour de "pic ovulation" en gros mon ovu quoi lol...on verra bien logiquement le 17/18 Mai je devrais avoir mes regles...ou pas hihihi...on ne desespere pas d'avoir notre 3eme petit pied hihi ( je trouve sa telement mignon de les appeller ainsi) je vous tiens au courant. Bise a toutes et felicitation pour les +++ pour les autres ( j'en fait partie lol) on s'accroche " comme une moule a son rocher" lol!!!
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2016 à 08:54
 hanaley moi aussi avec mon mari on disiat y a les petit pied qui pousse
c vrai que c mignon

Hanaleyaaron49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2016 à 11:26
 Coucou a toutes!!!
bon alors je ne sais pas quand faire mon test de grossesse...sachant que je suis en pleine période d'ovulation et que le câlin a été fait samedi... j'ai eu deux enfants mais je suis un peut perdu avec la nidation l'ovulation etc... aidez moi syouplé lol
alors je vais vous faire le résumer de ce cycle sa seras plus simple car le dernier cycle j'ai eu comment dire un dérèglement hormonale...(retard 4 jrs et ovulation deux fois!!!)
alors:
dernière règles le 19 avril elle on durée 5 jours,
câlin 11 jours après (donc le 29 avril) 
et ovulation prévue aujourd’hui ( oui j'ai une application qui me dit quand j'ovule et quand je devrais avoir mes règles qui se base sur mes anciens cycles)
voila donc si jamais il y a une nidation quand se feras elle environs?
et quand devrais je faire un test de grossesse?
attendre le retard de règles ou non ?
a votre avis? 

désolé pour toute ces questions...
UNE MAMAN QUI SE POSE UN TAS DE QUESTIONS MALGRÉ QU'ELLE ES DÉJÀ MAMAN DE DEUX ENFANTS LOL!
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2016 à 11:43
 Euh la il fo refaire un câlin dessuite car je crois que c un peu tot enfin pour moi puis après demain aussi comme sa tu mes toute t chance 
et sinon je crois que 15 a 18 jour après tu peu faire un test
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2016 à 11:44
 Euh la il fo refaire un câlin dessuite car je crois que c un peu tot enfin pour moi puis après demain aussi comme sa tu mes toute t chance 
et sinon je crois que 15 a 18 jour après tu peu faire un test
Hanaleyaaron49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2016 à 11:49
BON alors jai un peut chercher sur le net... en faite il faudrais que je fasse l'amour le 29 avril (ok ces fait lol) et que ma nidation se ferais ce wk..si mes calcule sont bon ... du coup il faudrais que je fasse le test quand a peut pres?

Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2016 à 12:00
 Ben d le premier jour d règles prévu donc normalement entre 15a20 jour il me semblent 
Hanaleyaaron49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2016 à 23:28
Nounou2711 a dit :
“  Euh la il fo refaire un câlin dessuite car je crois que c un peu tot enfin pour moi puis après demain aussi comme sa tu mes toute t chance et sinon je crois que 15 a 18 jour après tu peu faire un test ”

je suis d'accors avec toi de le faire le plus souvent possible mais ( oui il y a un mais) le soucis es que mr es en deplacement la semaine...donc faire des calins la semaine parrais complex dun coup...et on a reussi a avoir deux beaux amours! En fesant calin juste le wk!!!
Hanaleyaaron49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2016 à 23:29
 Merci de votre aide les filles je vous tiens au courant ;-)
Hanaleyaaron49
Mamanaute
Débutante
Hanaleyaaron49
Mamanaute
Débutante
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2016 à 17:18
 Ho mince je savai pas bon ben du coup c déjà bien d'avoir pu faire un gros câlin aussi proche de lovu 
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2016 à 13:11
 Prochaine ovu le 9 mai on y crois.

Ce sera notre 6 cycle d essai.

Bon courage à toute
maman de famille nombreuse que du bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.