Essaie bebe 3 (Page 30)

Discussions

Auteur
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2016 à 10:29
 Ah c'est marrant, on est pas très loin. 
J'habite à Rodez depuis 1 an, après être passé par Montpellier. 
J'aimerai bien vivre à Bayonne, mon mari y va svt car son usine est là-bas.
Mais franchement, la vie de famille, ça n'a pas de prix. Pour avoir eu mon mari à distance pdt plusieurs mois, je sais ce que c'est, et c'est vraiment dur. Je suis sûre que si vous habitiez ensemble, tu serais plus sereine et les TP seraient plus efficaces. 
En plus, c'est une belle région, vous y serez bien.
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2016 à 19:48
 Oui je sais qu'on sera bien mais bon ca fait un peu peur de tt suitter comme ca !!! Mais bon vivement quand meme qu'on ai une vie tranquille !!!:) 
essai bb1
titine44 3 messages
titine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2016 à 13:45

Bonjour les filles,

Je suis une ancienne du site.
Il y a 4/5 ans maintenant je me suis inscrite pour essai 1er bb.
Résultat après 2ans d'essai deux petites filles sont nées grâce à une FIV ISCI le 28.10.2010.

Aujourd'hui nous décidons de nous lancer pour le ou la petit(e) dernier(e).

Il nous "reste" 9 embryons congelés. Du coup j'ai commencé Provames hier pour TEC d'ici début avril !!!

Bizarrement je me sens bcp bcp plus angoissée pour le résultat.
Nous nous sommes mis d'accord avec mon zhom que nous ne faisons les essais que sur les derniers EC que nous avons car il ne veut pas reprendre tous les examens et tout le parcours de la FIV.
En plus les chances en TEC sont encore plus réduites...
Donc il faut que ça marche !!!

Si d'autres sont comme moi en attente d'un TEC faites moi signe si vous souhaitez partager !!

dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2016 à 11:21
 salut à toutes 

je savais pas que les discussion avait repris des fois je passe par la et je vois qu'il y a plus de discussion .. comment vous allez 
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2016 à 14:43
 Salut Dalou, bienvenue titine, 

Je passe de tps en tps mais la fatigue est bien là et les enfants en profitent à fond pour me faire tourner en bourrique... Comment ça se passe, de ton côté?

Titine, je n'ai pas vécu la FIV mais une très bonne amie. Déjà que l'attente est parfois difficile pour les fécondations naturelles, alors je n'imagine pas pour la FIV...

Je comprends que tu ne souhaites pas tout reprendre depuis le début, mais laisse-toi peut-être une porte ouverte, ne serait-ce que pour faire baisser le stress. Si tu y tiens vraiment et que tu as déjà réussi, c'est que ça peut marcher à nouveau. 

Et dis-toi aussi que FIV ou pas, une fois que le corps a accueilli une grossesse, les chances sont plus importantes les essais suivants (nombreuses sont les mamans de 40 ans et plus qui ont déjà des bambins, alors que les 1ers essais peuvent être plus long)

En tout cas, bon courage à toi et à toutes!
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2016 à 16:05
 Ho!!! Salut Dalou 
Comment sa va 
Moi sa va je suis a ma 29eme SA
Sa avance doucement doucement g commencer aujourd'hui à acheter pour la chambre de bébé

Et toi petite louve ta démarrer la chambre

Dalou et toi alors qu'es que tu deviens
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2016 à 17:30
 Salut les filles comment ça va ? Moi bien mais c'est pas encore pour ce mois ci ... Donc ce sera un bb de 2017 snif l écart avec mes grand va être plus grand que je ne le souhaitez .

maman de famille nombreuse que du bonheur
Hanaleyaaron49 26 messages
Hanaleyaaron49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2016 à 22:15

Hanaleyaaron49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2016 à 22:26
 Coucou a toute moi ces maeva 27 ans en couple depuis mes 20 ans maman de deux cherubins aaron 5 ans et hanaley 2 ans...
Pour ma part mes derniere regles remonte au 22 fevrier...entre temps jai eu un seul rapport non proteger le 11 mars et la au niveau de mes menstruations ces le calme plat...jai 3 jours de retards je me sent vraiment mais vraiment fatiguer pour aucuneraisoon jai des tiraillement dans les seins quelqueq fois des nausees dans l'apres midi des petites crampe dans le bas ventre sauf lundi ou jai eu une grosse douleur a gauche en bas du ventre mais horrible...jai fait un test pipi mais negatif...du coup a votre avis jattend que sa fasse une semaine plein pour demander une ordonnance a mon doc pour pds beta hcg? Ou je refait test pipi genre samedi matin? Je suis paumé lol pourtant jai ete maman deux fois mais deux grossesse totalement differente...comme les accouchement dailleur mdr!
Hanaleyaaron49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2016 à 07:30
 Bon bein deception au reveil...les vilaines ont debarquer...prochain cycle alors.
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2016 à 15:49
 coucou !! 

moi je suis à 24SA quelque difficulté sur cette grossesse mais rien bien grave sa fini toujours par rentré dans l'ordre  .. après 2 garçons j'attend une princesse trop contente ! ! moi je commencerais a acheter courant le moi de mai .. ma priorité c'est lappartement je cherche de toujours urgence un T4 sinon voila .. 
au plaisir ! 
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2016 à 18:44
 Félicitations Dalou pour ta princesses enfin tu va pouvoir jouer à la coiffeuses lol
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2016 à 18:46
 Moi je vous avoue un petit coup au moral. Ma belle soeur viens de nous annoncer qu'elle est enceinte grrr pas jalouse mais purée depuis décembre qu on essaye .... Lol bon contente pour elle quand même notre tour viendras 
Hanaleyaaron49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2016 à 11:51
 Bjr bjr les filles alors voila mes regles se sont fini samedi et depuis mal au seins...du coup le doc ma dit et si on fesais une pds pour voir votre taux de beta Hcg...je lui ai repondue et bein pk pas...du coup resultat ce soir...je stresse un peut car jai aussi un kyste infecter dans la main de la taille d'un petit pois...bon on verras...je mettrais des nouvelles quand jaurais les resultat! Je vous souhaite une belle journee et de beaux +++
Hanaleyaaron49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2016 à 11:54
 Car pour expliquer le poste du dessus en faite jai eu un retard de 4 jours donc cycle de 30jr au lieu de 27/28 a un jours pres et mes regles etait tres legere... grosses fatigue pendant les 4 jours de retards et la maintenant douleur au seins gene au niveau du bas ventre et fatigue encore et toujours...donc on verra et surtout appetit d'ogre!!! Plus que d'habitude...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.