Merci Cyca, Nounou, et Dalou!
Et merci de t'être présenté, Alexandra, car je n'étais pas présente sur le précédent forum. Ils sont grands, tes garçons, tu les a eu jeune! Pour mon 2ème, j'ai arrêté la pilule en sept, j'ai eu une fois mes règles et BIM, un beau ++ est arrivé. Donc, oui, c'est possible de tomber enceinte tout de suite et j'avais également de petits saignements qui n'ont pas duré...
Moi, j'avais repéré mon ovu il y a qq jours par une forte et soudaine libido, la poitrine tendue et sensible. J'ai du attendre 5 mois avant d'avoir mon + +, comme pour mon 1er. C'est toujours la même attente, sauf que quand on est déjà maman, on sait que la machine fonctionne, c'est déjà bcp.
Dalou, je pense qu'à 2 jours près, c'est un cycle régulier. C'est bien, ça veut dire que t'ovule entre J12 et J14, donc tu peux avoir des rapports "efficaces" à partir de J10, jusqu'à J15 environ. Je pense qu'il faut viser "large" et être "actif" mais pas trop (le temps que ton homme recharge les batteries!)
Moi, j'ai eu 2 césariennes comme Cyca. Et encore un point commun, la 1ère a tourné au cauchemar car j'ai eu une hémorragie interne. J'ai bcp souffert avant qu'une SF réagisse, et j'ai été réopérée, transfusée, etc plus de 24h après! J'ai perdu 2L de sang, je suis passé à 2 doigts de la fin. Et la suite aussi a été compliquée, après...
Bon, bref, je voudrais pas trop vous faire flipper, les filles. D'ailleurs, ça s'est super bien passé pour le 2ème. Je me suis bien battu, faut dire!, et bien entouré par de BONS médecins!