Essaie bebe 3 (Page 29)

Discussions

Auteur
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2016 à 16:42
 Bon voilà c est définitivement mort pour ce cycle ci je viens d avoir mes rrr.

Bon bah plusqu à continue sa en espérant que mars soit plus favorable 
maman de famille nombreuse que du bonheur
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2016 à 19:36
 Nana mince pour toi sa fait longtemps que tu essai ou c le debut
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2016 à 14:04
 Mince nana ... Ca viendra :) pour grosse surprise hier mon homme est rentré plus tot que prevu je suis aux anges :) on a recommencer les TP haha on verra ce que ca donne mais pour l'instant je suis sur un petit nuage :) gros bisous a tres vite 
essai bb1
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2016 à 15:59
 Hahaha chachou les TP von être intense 

Les petit juniors vont être à fond en plus tu n'a pas t règle un peu plus tôt ce tte fois ne serai tu pas en plein dans ton ovulation
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2016 à 12:26
 Chachou super contente pour toi c est vraiment une bonne surprise. 

Et non je suis en essay depuis décembre mais envie de ce bébé depuis longtemps

Puis pour mon fils j ai mis plus d un an a être enceinte c etait un bb prevu et tres attendu et ma fille est arriver sous pilule elle était pas du tout prévu.

Bref un peu peur que pour ce deuxième projet bb sa mette des plombes.

Bikou bikou a vous les filles
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2016 à 17:03
 Mdrr nounou grave les petites bebettes sont en forme ^^ et normalement je serais en plein dans la periode d'ovu don on verra bien si ca a marché je vous tiens au jus gros bisous les filles
essai bb1
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2016 à 10:18
 Je te souhaite un beau + !!!
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2016 à 11:50
 Allez chachou allez chachou

Moi la grossesse suis sont cour mais sa fait deux que je dors plus la nuit
Je suis épuiser heureusement que je ne travail plus

Il a l'air d'aller bien mais j'ai plus l'impression kil saute et kilse retourne c rare que je sente des vrai coup c bizarre
Ma prochaine écho c le 18 avril sa va être long d'ici là 

Aujourd'hui dhui petite douleur de règle avec pas mal de perte blanche sa ne m'avais plus fait sa depuis le 3eme mois
G kan même rdv avec gygy le 3 mars pour le contrôle mensuel je lui en parlerai 
Allez les fille biz à toute J'ATTEND de vos nouvelle 
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2016 à 15:05
 Kikou a toute comment allez vous?

Moi reprise d espoir lol,

J ai fais mon test d ovu ce matin il es positif enfin ( je devais ovu la 2 et commencer ma période fertile le 29 février)

Allez hop hop 

J avoue je suis tellement impatiente que je commence a regarder les affaires de bébé, pourvu qu il arrive vite.

Mille bisous a toute a bientot
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2016 à 09:35
 Coucou les filles bon grosse deception ce matin mes regles sont arrivées ... Je ne sais plus quoi faire parce que d'apres ma temperature et mon appli on l'a fait le bon jour ... Bref je pense acheté des test d'ovu on verra bien bisous les filles la suite au prochain episode 😗
essai bb1
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2016 à 11:06
 Hello Chachou, 

Désolé pour toi... Je me permets quand même de te dire qu'il ne faut pas trop faire de fixette sur les test d'ovu. 
Je sais que c'est facile à dire, mais pour en avoir longuement parlé avec une SF, il faut faire des TP presque 5 jours avant et 5 jours après, environ 1 fois tous les 2/3 jours. 

Parce que tu n'as pas plus de chance de tomber enceinte le jour j, (le temps que les petits zozo trouvent l'ovule) parce que si tu fais trop de TP en peu de temps, les zozo sont de moins bonne qualité, parce qu'il y a en fait pleins de variables comme ça qu'on ne maitrise pas...

Je ne suis pas un modèle de patience, j'ai tjs été hyper pressée de tomber enceinte. Mais à chaque fois, c'est tombé au moment où je calculais le moins. Alors pense avant tout à prendre soin de toi, de ton couple et essaye de faire confiance à la nature. J'espère de tout coeur que ça va marcher!

Moi, je suis épuisée par cette 3ème grossesse, alors j'espère que vous vous portez bien! 
Bon courage à toutes. 
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2016 à 14:11
 Salut tout le monde moi aussi ptetite louve cette 3eme grossesse me fatigué  et j'en sui tout que au début du troisième trimestre toi je vois que tu y es presque

Chachou ton homme reste longtemps j'espère
Nana j'espère aussi je tu va biento être enceinte

Moi bebe déjà bas et tête en bas mais comme il est un peu plu gros que normal il a du prévoit le coup il fais la b amboula toute les nuit haaaaaa
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2016 à 14:27
 Alors enfete la pas trop pu le faire tt les 2 jours puisqu'il est rentré le jour ou ma temperature etait haute et non nounou il ne reste que jusqu'a lundi prochain et pas sur qu'il revienne le WE prochain et ensuite il part 6 semaines donc pour nous ca ne sera pas avant mais juin si c'est possible de ce voir plus souvent que les WE et sinon ca reporte a cet ete ou carrement septembre octobre quand je demenagerais pour habité la ou il a son regiment ... Plutot cool non ? Je suis désespérée...
essai bb1
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2016 à 14:42
 Pauvre, Chachou... 
Evidemment, avec tout ces déplacements, difficile de patienter. Tu déménagerais où, du coup? 

Nounou, il me reste 2 longs mois à tenir et ça fait pleins de galipettes la nuit aussi chez moi! Je ne sais pas s'il a la tête en bas, mais je le porte bcp plus bas que les précédents. Ca presse la vessie et j'ai un mal de dos terrible! 

PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2016 à 22:41
 On habitera a castelsarrasin entre montauban et toulouse !! Ca va me changer de mon petit coin tranquil a bayonne 😢 Mais au moins on aura une vie de couple normale ;) 
essai bb1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.