Essaie bebe 3 (Page 22)

Discussions

Auteur
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2015 à 15:02
 Salut les fille 
Sa y es ma crevé est bien passée encore un peu de tout mais sa va mieux
Toujours autant fatiguer quelque nausee encore le soir 
J'ai fait ma prise de sang pour toxo hier je v chercher mes résultat demain matin
Sinon moi je serai à 11 sa demain g rdv mercredi 25 pour écho du 1er trimestre je serai donc à 12sa
Vous croyais quel peut donner le sexe déjà sa serait rigolo
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2015 à 15:17
 Oui petite louve j'attends mes regles qui devraient revenir le 24 et la j'ai des symptomes qui me font dire que je vais les avoir vite fait mal en bas du ventre et qq douleur dans la jambe gauche comme a chaque mois quoi le seul truc qui me manque ce mois ci c'est le mal aux seins mais sinon tout est la donc je pense que c'est encore raté ...
essai bb1
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2015 à 07:10
 coucou 

petitelouve oui j'ai fait mon écho de controle hier ben sa à l'air d'allez pas d'hématome rien du tout donc je sais pas d'ou vienne ses petit saignement bien qu'elle s’estompe de plus en plus donc cool. je serais selon l'écho à 5sa+5j donc tout frais ce qui ferait que sa à pris au 22oct alors que le dernier rapport était le 19 sa vie donc bien longtemps dans le corp... la j'ai la prise de sang du premier moi à faire.. 
comment et à quel moment l'avez vous annoncé à vos enfants .. moi je pense le faire à 3mois parce que il serait tellement excité et que sa va leur paraitre très long l'attente.. sa avance les filles pour vos grossesse c'est bien .. 
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2015 à 14:11
 Ah zut, Chachou... Ca va venir, mais l'attente doit te paraitre longue... Moi, ça a quand même mis 5 mois, et c'est normal d'attendre en moyenne 6 mois. On a beau dire, on est toutes terriblement impatientes, c'est comme ça. Courage!!

Dalou, tu peux commencer à profiter, maintenant! Ya pas plus sûr que l'écho, donc c'est top! Moi, j'ai attendu la fin du 1er trimestre (la 1ère écho) pour l'annoncer à mes proches (sauf 2 bonnes copines qui l'ont su tout de suite) et du coup à mes enfants. Maintenant que j'ai un petit bidou, mon fils ainé commence à comprendre. Mais je ne lui en parle pas tout le temps car l'attente va être longue à son échelle (et à la mienne aussi!)

Mon mari est parti faire la bringue hier soir avec ses collègues, j'étais un peu jalouse. Moi, j'adore sortir et ça fait quelques années que je sors beaucoup moins. Avec la grossesse et l'hivers qui avance, je me couche hyper tôt le soir et parfois, j'ai l'impression de ne plus avoir de vie... 

Tant que la grossesse se passe bien (très peu de soucis, par rapport aux 2 autres) je ne peux pas me plaindre. Je suis juste un peu de nostalgique... 
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2015 à 20:38
 Je passe rapidement donner quelques news. 
Les nausées sont toujours là, les vomissements ont repris de plus belles (10 aujourd'hui. ..)
Je revois le doc mardi car à ce rythme je vais reperdre du poids très vite (4 jours que ça dure)

Nounou même si le gynéco a une idée en général il ne dit rien. 

Dalou super pour l'hématome
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
zaza79 3 messages
zaza79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2015 à 21:02
 cc a toute nvl sur le site j'ai deux fille de 6ans et 13ans et la on essaye bébé 3 depuis sept tout frais sachant que la deuxième j'ai mis 18mois avant de tomber enceinte j'ai était consulter mon gynécologue la semaine qui m'a dit que j avais une gros épaisseur muqueux et ma dit d attendre 15jour pour le teste bébé donc jpensse que sais satisfaisant je sais pas si je suis en nidation mais j'ai d énorme perte blanche transparente et la sa a faire un claire es normale? j'ai pas eu sa pour mes fille j ai peur de faire se teste pour m annoncer negativ 
cc a toute je suis aussi maman de 2 fille et j essaye le troisième bonne journee 
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2015 à 19:19
 Coucou les filles vous allez bien ? Je viens aux news un peu !!! Zaza je ne peux ps te repondre dsl ... Et sinon moi j'attends mes regles pour demain si tout va bien sinon j'attendrais vendredi pour faire un test si tjrs rien ... Je commence a avoir mal aux seins seulement depuis aujourd'hui on verra si ça annonce les regles ou bebe je vous tiens au jus gros bisous 
essai bb1
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2015 à 15:12
 Alors, Chachou, ça donne quoi? Tu as du retard?
Aucune idée non plus, zaza. A part attendre un retard, on ne peut pas deviner!! :)
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
zaza79 3 messages
zaza79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2015 à 15:28
 cc a toute avec 15jour de retard test bb negativ 😕 j'ai RDV au geneco vendredi pour savoir ma nidation a pas marcher 
cc a toute je suis aussi maman de 2 fille et j essaye le troisième bonne journee 
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2015 à 18:21
 De retour ... désolé de ne pas être venu lus tôt mais pleins de chose à faire suite à ce RDV qui ne s'est pas vraiment passé comme je l'espérais ... du coup il fallait que "j'accuse le coup"

Donc quand je lui ai expliqué pourquoi je venais il a commencé à grogner et à faire une mauvaise tête. Il l'a dit de me déshabiller et de me peser ... 60 kg j'ai perdu plus que ce que j'ai repris la fois dernière. j'avais repris 1kg7 et là j'ai reperdu 2kg. 
Prise de tension : 11,5/6 donc pas trop mauvais.

Mais le poids ne lui a pas du tout plus. Vomissements toujours présents donc son verdict à été implaccable ... Arrêt de travail. 
Puis il a contacté un confrère gynéco pour lui demandé conseils. Celui ci lui a dit de me mettre sous Donormyl mais la version effervescente + Maternov nausée(j'ai pensé à toi Fatima !!!)
Donc je teste ça pendant 10 jours et je le revois donc au mieux vendredi prochain. 

MAIS ...
Si vendredi de cette semaine pas de changement ... je retourne le voir (j'ai pris un RDV vendredi à 10h30 que j'espère pouvoir annuler)dès vendredi pour organiser une hospitalisation semaine prochaine :cry: Par contre il n'a pas pu me dire hospitalisation de combien de temps... tout dépend de comment je réagit au traitement. ça peut aller d'1 semaine à 1 mois vois +.

Car je peux pas rester comme ça plus longtemps car après j'aurais des carences, déshydratation et là c'est bébé qui va trinquer... y a même un risque de décès foetale et ça s'est hors de question. bébé va être en forme je ferais tout pour.

Bref quand tu entends ça même si c'est pour moi et bébé, dur dur. j'avais les larmes aux yeux. Pourquoi ? pourquoi moi ? 
Le doc me sort " Avec tout ça, j'espère pour toi que c'est une fille et pas des jumeaux !!! " euh ...moi aussi !!!

Bref pas trop le moral aujourd'hui.
Ca va passer.

Du coup je suis passer au boulot porter mon arrêt de travail, j'ai du leur expliquer pourquoi et j'ai donc annoncer à toutes mes collègues présentes ma grossesse, j'ai du aussi annulé ma formation prévue jeudi et vendredi. Un peu dégoutée mais bon ce n'est que partie remise.

Bon allez je vais faire ce que je dois faire en arret. Me reposer !
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2015 à 00:23
 Et ben dis donc alexendra jspr que ton traitement va fonctionner ... Et moi toujours pas mes regles j'attends mais j'ai vraiment peur d'etre ultra deçue ... Je ferais le test vendredi donc a 3jours de retard s'il y a grossesse ce n'est pas trop tot ? 
essai bb1
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2015 à 11:24
 J'ai testé à DPO 13 donc pas de raison pour toi d'avoir un négatif si tu as déjàdu retard

Sinon 2 vomissements deja ce matin. pfff j'espère que ca va s'améliorer vraiment pas envie d'être hospitalisé !!!!
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2015 à 12:23
 Coucou ben dis donc Alexandra nos petit maux à côté c de la gnognotte j'espère vraiment que sa va aller je te le souhaite très fort 

Chachou moi mon test positif deux jour avant la date présumer alors n'hésite plus et en plus je l'avais fait le soir

Sinon g rdv dans 30min au gygy j'espère que mon bébé est en pleine forme mais y a pas de raison
Et surtout que cet hématome est partis 
C l'écho du 3 ème mois il me tarde de le voir 

Voilà voilà j'espère que quand je reviendrai il y aura un positif pour toi chachou
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2015 à 16:40
 Okkkkkk bon ce soir je l'achete et je le fais demain :) je vous dis ça 
essai bb1
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2015 à 21:06
 Coucou les fille écho faite hématome toujours la bien-sûr grrrrrrrr
Mais bébé va tres bien  il es déjà trop bo
En regardant les foto es ce que vous voyait le tubercule moi je cherche mais ........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.