Essaie bebe 3 (Page 21)

Discussions

Auteur
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2015 à 14:41
 Dalou bon courage 
Mais le sang était rouge ou rouge foncé 
Ho j'espère que ce n'es pas grand chose tient nous vite au courant

Sinon c gentil de pensée à nous moi je d'or mal et les nausee toujours la surtout le soir mais pas de vomissement ouff
Mais je suis épuiser  

J'ATTEND de t nouvelle vite
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2015 à 19:35
 coucou bon résultat tombé j'ai 1048UI donc satisfaisant comme saignement toujours présent je dois refaire une prise de sang jeudi et écho de controle la semaine prochaine .. mais c rassurant quand même.. 
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2015 à 06:58
Ah super! C'est bien rassurant en effet. Généralement, rouge foncé, c'est du sang un peu ancien. Mon médecin m'avait dit, à l'époque, que ça veut dire que les saignements datent un peu, et donc que ça ne saigne plus. Ca aussi, c'est plutôt bien.

C'est bien que tu ne vomisses plus Nounou, quel cauchemar! Mais tu dois vraiment être épuisée.

Moi, ça va faire 10 jours que je me traine une crève, je dors super mal, j'ai le nez en feu à force de me moucher. Rien de grave, mais c'est pas la grande forme. Et quand je me dis que l'hivers n'a même pas commencé, c'est les boules!!
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2015 à 13:47
 Dalou super chui contente pour toi

Petite louve moi aussi g la crevé depuis hier soir en plus ppppfffffffffffff 
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2015 à 19:21
merci  à toutes j'en reviens toujours pas y a que mon mari et une copine qui es au courant et bien sur ma mère lol sinon la famille frère soeur belle soeur j'attend encore un peu .. 
1er écho de controle mardi prochaine le 17 après midi
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2015 à 01:50
 C'est vraiment genial dalou :) vivement l'echo que tu saches que tout va bien !!:) nous on fait nos derniers tp la en esperant que ça ai payé depuis l'arret des regles on a fais tt les deux jours ou tout les jours ;) il me reste 14jours avant les prochaines regles en esperant qu'elle n'arrive pas sinon rdv dans 4mois 
essai bb1
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2015 à 12:54
 jespère pour toi chachou se serait un beau cadeau pour son retour !! fait ce qu'il faut et surtout n'y pense pas bien que je sais que c'est pas évident.. 
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2015 à 21:11
 J'attendrais pas qu'il rentre pour lui annoncer ^^ et c'est sur que c'est pas evident de ne pas y penser mais en ce moment je suis plus preoccuper par son depart que par ça ... Jspr que ça ne jouera pas la dessus je vous tiens au courant de tte maniere 😉
essai bb1
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2015 à 19:50
 comment sa va les filles .. ok chachou bon courage.. les jours passe tellement vite il suffit d'être occupé .. 
les filles enceintes faites un récap vous en êtes à combien de semaine du coup ... ?? 
moi j'ai re fais une pds c'est monté à 3911UI cool  mais toujours des pertes .. :-(
mardi écho 
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2015 à 10:25
 Rapide coucou. Controle chez le doc mardi, prise de poids de +1,7 kg donc nikel plus d'hospit par contre il voulait m'arreté j'ai dis non car pas fatigué (je dors bien) je suis beaucoup moins malade et j'ai meme repris le sport. Le médecin m'y a encourager.
Mais le moindre coup de fatigue et le doc m'arretera. je bosse à temps ^partiel j'ai mes mardi et mercredi de repos + les week end. si je m'arrete 2 jour je perds beaucoup de salaire. Surtout que je me sens bien.

PDs ce matin pour toxo prochain RDV prévu le 11/12 pour 1ere écho. Trop hate.

Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2015 à 10:26
 Dalou bizarre ces pertes quand meme
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2015 à 19:51
 oui bizarre mais elle sont quand meme de moins en moins mais toujours la surtout apres le calin c'est pas top de voir du marron (dsl) hate de faire l'écho de controle .. 
c cool alexandra si tu te sens bien t'en mieu donc sa te fais etre à combien de semaine ... moi je compte en semaine d'aménorhé je dirais que je suis à 6SA
voir 7
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2015 à 07:42
 salut à toute comment allez vous .. c'est bien calme
chachou alors sa donne qqch ??

Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2015 à 10:07
 Ben mon homme est parti ça y est et bien arriV par la meme occaz et pour l'instant rien mais j'ai mal dans la jambe comme quand je vais avoir mes regles je devrais les avoirs dans 1 semaine donc on verra bien j'ai des cycles hyper mega long donc je sais jamais entre 30 et 34jours ...
essai bb1
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2015 à 14:14
 Salut les filles, 

J'étais un peu absente avec les évènements à Paris. Je n'y habite plus mais j'y ai tjs ma famille, et un ami d'enfance a perdu la vie à la terrasse d'un café... ça fout les boules. 

Mais la grossesse se passe très bien et ça me remonte le moral, d'avancer dans un si beau projet. J'ai officiellement fini mon 1er trimestre, 2ème écho prévue le 14 janvier. Les garçons sont difficiles en ce moment, j'espère que je vais tenir le choc avec le 3ème!!

Chachou, je n'ai pas bien compris, tu attends le 1er jour des règles, c'est ça? 
Dalou, si ça se trouve, c'est un hématome, ça arrive et ça se résorbe tout seul... Tu ne devais pas faire une écho jeudi dernier?
Sois prudente, Alexandra, et tu dois surement le savoir, il faut bien fragmenter tes repas : petites quantités toutes les 3h, ça marche bien!
Et toi, Nounou, elle passe, cette crève? Moi, je me la suis payée pdt 15 jours, et j'en sors enfin!
Bon courage!
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.