Essaie bebe 3 (Page 19)

Discussions

Auteur
joliecaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2015 à 06:22
 A côté  de pau
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2015 à 09:39
 Ok on est pas tres loin alors ;) 

essai bb1
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2015 à 10:47
 Les filles je voulais vous poser une petite question un peu bizarre ^^ je voulais savoir apres avoir fait la chose moi je vais direct au toilettes pour sortir tt ce que j'ai a l'interrieur je peux pas garder et attendre que ça sorte tt seul je trouve ça répugnant ^^ donc je voulais savoir comment vous faites vous ? parce que je me vois mal faire le piqué nue apres avoir fait l'amour a coté de mon cheri lool c'est un peu bizarre comme question mais bon si ça peut m'aider a mettre tte les chances de mon coté pour ce dernier mois d'essai ça serait cool :) 
essai bb1
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2015 à 13:34
Coucou les filles sa y es g eu mon écho de datation c t bien ce que je penser je suis enceinte de 7sa à 2 jour + ou -
Je l'ai vu mon petit bout cet fois g entendu son petit coeur il bat bien 136battement minute donc normale quoi

Etb chachou  g rien compris à ta question
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2015 à 19:23
 Trop bien nounou :) ben enfete je voulais savoir ce que vous faite juste apres que monsieur ai mis la petite graine 😝 Car moi je ne peut pas m'empeché d'aller directement aux toilettes donc je voulais savoir si vous aviez une methode pour aider les spermatozoides a aller au bon endroit ou si vous faites comme moi cad partir aux toilettes 
essai bb1
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2015 à 20:52
 Alors moi J'ATTEND un peu avant de me lever mais surtout pas au toilette sauf si gntrop envie 
Et si je me lave de suite derrière pas de douche vaginal pourquoi écarter c chance de tomber enceinte moi je pense que c pas pour rien si les petit junior reste jusqu'à 48h la dedans

Au faite tout va bien pour bébé mais g un petit hématome de 1,5cm sur 2,3cm sur le côté gauche donc repos obligatoire pas de trajet long en voiture pas décharge lourde et allonger d que possible
D'ailleurs si c déjà arriver à l'une d'entre vous  témoignage s'il vous plaît

Merci bise à toute
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2015 à 23:18
 Bon j'attendrais un peu meme si quand je suis tomBé enceinte la premiere fois j'avais etait au toilette puis a la douche ils etaient arrivé a bon port ^^ et pour l'hematome ma cousine avait eu ça aussi mais finalement c'etait rien de grave ils pensaient qu'il y avait eu des jumeaux et que l'un d'entre eux n'etait pas viable et puis finalement ce n'etait absolument rien et aujourd'hui ma filleule a 1an et demi et elle va plus que bien ;) donc je pense que tu n'a pas d'inquietude a avoir ;) 
essai bb1
joliecaro 15 messages
joliecaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2015 à 07:50
 Bonjour

C est long d attendre pour faire un test 
Je sais si c est dans la tête ou pas mais j ai la poitrine e douloureuse et des tiraillement en bas du ventre. Je croise les doigts
A votre avis au bout de combien de temps ou peu savoir si c est ++ merci 

Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2015 à 11:02
 Je dirais qu'il faut attendre apres 3 4 jours de retard 
essai bb1
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2015 à 08:13
 Coucou ben alors ou été vous passer toute comment allez vous Dalou tu en ai ou
Petite louve est ce que tout va bien toi
Et ALEXANDRA ???????

Ça fait un moment que je n'ai plus de vos nouvelle 😢
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2015 à 15:14
 Désolé ma belle tout va bien si je peux dire ça c'est juste que les nausées et vomissement me pourrissent la vie depuis samedi et que c'est en continu toute la journée; le soir je suis épuisée.

mais sinon ras , ca pousse doucement !
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2015 à 19:49
 Ha !!!!!! Chui contente pour toi 
Moi aussi épuiser et nausee mais que le soir néné qui ont fait boom moi qui n'es pas un grosse poitrine crois moi la c tout le contraire hihihihiiiihihihihi 
G rdv mercredi voir si l'hématome et parti il me tarde de savoir elle m'a dit que si il partait tout irai parfaitement bien du cou je v revoir bébé en côté un fois avant l'écho des 3mois coooooollllll

J'en suis à 8sa et 2 jour et toi tu en ai ou maintenant 
Accouchement prévu le 16 juin 2016 chui trop heureuse on dirais que c la première fois que je suis enceinte est ce a cause de ma fausse couche juste avant mais chui contente
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2015 à 21:43
 coucou les filles je suis de retour!!! 

deux semaine passé au maghrab avec du SOLEIL lol aie aie j'ai froid 

vous avez été assez calme durant ses 2dernière semaine je pensais vous trouver au moin àla page 25 .. 

de mon côté plus ou moiin déçu j'ai eu mes rgèles dimanche à J27 du coup mais bon je sais pas si c des règles normal sa me soule déjà moi qui les ais une bonne semaines vous c'est plutot marron quelque tache sur la serviètte dsl  donc si sa coule bien rouge d'ici la c'est que j'ai mes rgèles sinon d'ici jeudi je ferais un test si c toujours léger on ses jamais .. ! lol 
et puis bon la on aura plus de séparation moi et mr donc on se mettra au boulot correctement loool 
voila au plaisir de vous lire à toute .. 
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2015 à 10:21
 Rooh c'est nul je reçoi plus les mail qui me disent que la discussion continue ... Jspr pour toi dalou que ce n'est pas de vraies regle je croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!! Nous ici on pratique tout les deux jours depuis la fin de mes regles qui etait le 26 octobre !! il nous reste plus qu'une semaine avant que mon homme parte 4mois jspr que ça va le faire on verra bien ... 
essai bb1
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 10:36
 chachou jespère pour toi que sa marchera n'y pense pas trop profite à fond de ton homme !! moi j'attend toujours j'ai du marrons uniquement et des petites douleurs en bas du ventre donc à voir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.