Essaie bebe 3 (Page 16)

Discussions

Auteur
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2015 à 15:02
 Je tiens bon j'ai pas testé !! Même si ça me titille énormément de le faire !!
Mais j'en ai qu'un donc je préfère le faire le matin avec la première urine. 
On va aller se promener pour passer le temps. 
Aujourd'hui pas beaucoup de symptômes enfin si mais à double tranchant ! Donc je focalise pas dessus
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2015 à 06:56
 Alors, alors?? Tu l'as fait?
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2015 à 07:13
 Alor alor ???? Moi aussi J'ATTEND la reponnse
joliecaro 15 messages
joliecaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2015 à 09:58
 Bonjour 

je me presente je suis caroline j'ai 30 ans et deja deux enfants de 5 et 6 ans.
je souhaite avec mon conjoint en avoir un petit troisième. J'ai enlevé mon sterilé le 6 septembre.
j’espère pouvoir ic parler de mes doutes.

Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2015 à 11:59
 Bienvenue joliecaro :) alors alexendra tu l'as fait ce test ? ;) moi je viens donner des news un peu apres ce WE retrouvaille :) c'etait cool mais je n'ai pas trop despoir pour ce mois ci non plus si ca n'a pas fonctionné il ne me reste plus qu'une chance vavant de retenté dans 4mois :( verdict dans une quinzaine de jours ou avant si mes regles sont la ... Et toi nounou tout va bien ? Bisous les filles 
essai bb1
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2015 à 13:18
 welcome, jolicaro! Pour résumer, il y a déjà 3 + sur ce forum : cyca, nounou et moi. 
Et peut-être bientôt Alexandra, dont nous attendons les nouvelles avec impatience...

Sympa d'avoir de tes news, Chachou, ça fait lgtps. Pourquoi pas trop d'espoir? 
Pas de symptôme? 
Allez, courage, tu as encore un cycle avant le départ de ton homme, tu vas finir par l'avoir, ton +.

PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2015 à 18:28
 Coucou les filles 
Ouff journée presque terminée 
Enfin tout d'abord bienvenue à joliecaro et j'espère aussi que tu n'hesiteras pas parler de t doute crois moi sa'aide 

Sinon moi journée longue levée à 6h  dépôt de poupée à la crèche et à l'école à 8hjusque la normal
Début du boulot 8h30 boulot boulot ensuite ravitaillements du restaurant quelque livraison de pizza avant midi pour des commerçant du coin 
Service en salle et u bar ça il nous manquer une serveuse
Et'qund enfin il me rester plus que deux trois client dring drinng le téléphone sonne
École maternelle charlene et en pleur se du ventre et de l'oreille et croyais moi ma fille même avec une gastronomique elle se plaint pas et surtout ne pleur jamais parce qu'elle est malade
Donc je v la chercher et j'appelle au moins dix médecin pour une place même le soir tard mais rien que dalle donc direction les 'soin externe d'une clinique attente dux heure avec manrille dans les bras et en plus elle c mis à vomir verdic juste je rentre c otite avec fièvre sous les vomissement et grosse fatigue s va être là première fois que ma fille prendra des antibiotique depuis qu'elle est née et chui epuise mais il me reste ma petite dernière à m'occuper heureusement elle sage est calme se soir

Alexandra on attend toute ton verdict
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2015 à 07:01
 Oh non nounou. Elle va mieux aujourd'hui ta fille ?
Chachou garde espoir surtout. 
Bienvenue jolicaro. J'ai aussi retirer mon stérilet début septembre, le 2 septembre.

Désolé de vous avoir fait patienter les filles !!
Verdict. ... toujours pas de règles et pour de longs mois !!
Je suis enceinte !!
Test réalisé hier avec une petit trait pale. Je refais un test aujourd'hui au jour de mes vilaines pour confirmer puis docteur pour pds. 
Une petite photo pour le plaisir :
Bonne journée à vous
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2015 à 07:14
 HAHA, Super, Alexandra! Bravo!! T'avais qd même de gros symptômes!
Pauvre Nounou, quelle journée galère. J'espère que ta fille va mieux après une bonne nuit de sommeil, et que tu t'es reposé aussi. 
Bonne journée.
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2015 à 07:47
 Genial alexandra :) maintenant il ne reste plus qu'a savoir depuis quand :) et ben je le sent pas ce mois ci parce que c'est fait tres tard dans mon cycle alors je garde quand meme espoir mais je n'y crois pas trop et je ne vais certainement pas faire comme le mois dernier ou tt ce que j'avais me faisait psychoté ^^ et je ne donnais pas trop de nouvelles parce que je ne savais pas quoi dire alors je vous lis donc je suis au courant de tout ;) mais je n'ecris pas nounou j'espere que ta pepette va mieux !!! Ici je bosse plus tot deuis hier car un des petits que je garde est malade aussi a mon avis grosse rino avec fievre mais bon jspr que ça va vite passer :) demain je passe mon concours d'atsem je ne le sent pas trop non plus decidement lol on verra bien 
essai bb1
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2015 à 08:12
 Coucou

SUPER ALEXANDRA TROP CONTENTE POUR TOI C TROP DROLE ON VA TOUTE CE SUIVRE

Sinon ma fille ben sa aller mieux suit le point sourire parce que c une costaud mais hier soir elle c mise à revoir ma fois aujourd'hui mas d'école on verra demain

Voilà vous embrasse aa demain car aujourd'hui dhui je ne suis pas à la maison avant 1h ce soir ou damin matin bisous 
joliecaro 15 messages
joliecaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2015 à 08:15
 Bonjour tout d'abord félicitation Alexandra moi mes règles sont venues depuis dimanche 
Nounou je vous souhaite du bon courage j'espère que votre pépette va mieux
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2015 à 13:16
 Oh mince jolicaro.  C'est parti pour un nouveau cycle. Courage à toi. 

Nounou oui c'est clair. J'ai fais ma curieuse après avoir refais mon test clearblue qui m'indique enceinte 1 à 2 semaines. Du coup j'ai fais sur internet et donc bébé prévu pour fin juin. (1 de plus puisque mon grand est du 27 ma belle mère est du 18 et mon homme du 11.) J'espere juste que Mini-nous aura sa propre date. 
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2015 à 19:10
 Ah oui, Alexandra, apparemment, t'as de bonnes vibrations à cette période!! En tout cas, comme dit Nounou, ça fait plein de + rapproché, c'est cool. J'espère que vous allez suivre aussi, les filles, ce serait top! 

Moi, mon 2ème était prévu pour le 15 juin, mais a pointé le bout de son nez le 28 mai. Pour BB3, ma DPA est le 20 mai, donc normalement, il arrivera vers le 5 mai car on va programmer une césarienne. Ca s'est joué à peu de chose! 

Je commence à avoir un mini-bidou, surtout lié au fait que je suis constipée!! (super!) Mais j'ai le souvenir qu'il apparaissait à partir de la 1ère écho. Et c'est surement psychologique. 
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2015 à 23:03
 Ah iui. Alors moi mon premier était prévu pour le 14 juillet,  né le 27 juin et le 2 ième prévu le 18 janvier et né le 25 décembre.  Donc je m'attend à accoucher en avance aussi même si là ce n'est pas de source sûre puisque accouchement par voie basse en toute logique.  A confirmer la DPA mais bébé de mai me semble un peu tôt même si j'avoue que j'aurait préféré.  

J'ai annoncer la grande nouvelle à mon chéri !
Je lui ai dit que j'était contente de ma journée car j'ai trouvé son cadeau d'anniversaire !
Il me dit "de Noël tu veux dire ?"
"Non non anniversaire !" 
"Euh t'as de l'avance là ! "
Je lui réponds "oui et t'as même le droit à une partie dès ce soir t'as de la chance !"
Je lui donne une enveloppe bien gonflée !
Et là il sort une paire de petits chaussons blancs pour bébé.  Il me regarde avec un sourire et me dit "sérieux ? " et la il sort le test et voit enceinte 1 2. Je lui fais une blague en lui disant que le test n'a pas su détecter si y en a un ou 2  :lol: je lui dis rapidement que non ça veut dire une à 2 semaines ! 
Sur le coup il a pas compris pourquoi cadeau d'anniversaire et je lui ai dit que bébé devait arriver fin juin. 

Hâte d'annoncer à la famille maintenant et surtout aux loulous  !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.