Essaie bebe 3 (Page 14)

Discussions

Auteur
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2015 à 13:14
 Oui j'espere aussi Nounou .
Ici non plus RAS.  DPO 3 ça suit son cours.
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2015 à 13:14
 Oui j'espere aussi Nounou .
Ici non plus RAS.  DPO 3 ça suit son cours.
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2015 à 08:46
 coucou les filles 
Alexendra quand tu dis dpo sa veut date depuis l'ovulation c'est sa??? avec les raccourcis de terme j'ai un peu de mal ..!!lol donc sa fait 3 jours que tu aurais ovulé c'est sa??.. ne pars pas négative c'est encore loin de l'être si des travaux pratiques ont été fait lol 

De mon côté hier soir sensibilité au niveau des seins ce indiquerais chez moi depuis l'arret de la pilule l'arrive des règles donc en attente normalement aujourdhui puisque je suis à J27 et j'ai eu des cycles de 28/27/26/32 donc en attente...par contre moi qui avait bcp de perte blanche  jusqu'à présent j'en ai un peu moin ....  affaire à suivre..!!
aujourdhui c'est en mode groooooooooosse course ... vive les supermarché
 à soir
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2015 à 10:51
 Coucou alors les filles je n'ai pas pu aller faire ma deuxième prise de sang ma serveuse du matin n'a pas pu venir g donc du y être moi et donc coincé au resto jusqu'à 16h et le soir à 18h rebelotte soirée karaoké donc boulot boulot
J'irai donc ce lundi tampis j'étais dégouter pfff

Sinon tout le lo g du service j'allais contrôler d que sa couler un peu et g t contente quand je voyais de belle perte blanche 
L'autre grossesse je n'étais jamais fatiguer  et jamais de perte blanche la tout le contraire il me tarde lundi de voir le taux
 Je sus crever on a fini le boulot à 3h du mat donc aujourd'hui dodo dodo dodo 

Dalou si je ne me trompe pas si ce wekk end là date de t vilaine ????????
Je croise les doigt pour toi
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2015 à 13:23
 Salut les filles!!

Je me connecte pas trop mais beaucoup de boulot et pas trop le temps avec les monstres!!

je suis à j-5 avant l'arrivée des vilaines et depuis hier matin de grosses crampes intestinales... Je ne sais pas pourquoi... je ne suis pourtant pas constipée!!
je ne sais pas si ce mois ci ça a pris du coup... j'ai mal aux seins, ils sont hyper sensible et du fait des crampes intestinales je ne sais pas si c'est lié mais du coup je suis hyper ballonée...

9a vous est deja arrivée? ça viendrait de quoi?
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2015 à 16:07
 oui nounou c'est ce week je pars en course je pense je vais me prendre un test à 1€ sinon nounou lève le pied question boulot dis donc ... le début de grossesse es très fragile je te l'apprend pas jespère sa ira pour toi ....

nanex dsl j'ai pas suivie ton histoire du début c'est ton premier ... sa peu être des signes de grossesse tu as plus cas attendre  espèrons u beau+
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2015 à 16:37
 non c'est un essaie bébé 3, mais ça ne m'a jamais fait ça si c'est lié à un certain début de grossesse...
tellement mal je suis obligée de rester allongée aujourd'hui même apres avoir pris 2spasfons... :/
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2015 à 16:52
 Ben dis donc nanex j'espère que sa va aller mieux

Dalou Dalou ouais prend le comme sa demain tu pourra le faire si elle sont toujours pas

Moi catastrophe on était en alerte orange et le resto à était inondées remontées de bout dans tout le village les pompier sont déborder mon mari est toujours sur place des machine en cuisine sont fichu
On entre un peu plus de 20 cm d'eau mais surtout de bout on ne c pas comment faire sa ne s'arrête pas la bout continu d'arriver et on ne pourra jamais nettoyer tout le resto pour lundi il fait 300m carré les rideau les mur le mobilier tout est dégueulasse et on ne peut pas se permettre de fermer une journée trop court en trésorerie

Mon mari est épuiser et je n'ai pas d'idée qui me vienne à l'esprit je suis démoralisé
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2015 à 11:03
 Roh punaise nounou c'est dingue ... Fais quand meme attention a toi meme si dans des moment pareil c'est compliqué ... Personne ne peut vous aider (famille, amis, gens du village...) meme si j'imagine que tout le monde est touché... Je ne sais pas ou tu habites mais si j'etais a côté je serais venue vous aider... En tout cas courage je vous envoie toute ma force 💪💪💪💪 
essai bb1
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2015 à 11:29
 ha mince nounou vous avez touché je vois les info c'est catastrophe 2mois de pluie en lespace de 3h aîe aîe 

de mon côté lse vilaines ont pointé leur bout de leur nez bon tempi c'est pas grave je m'inquièèterais di'ci mars si je suis toujours pas enceinte... patientons .. d'un côté je suis super bien réglé c'est déjà sa ..
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2015 à 19:38
 Oui mais pas comme à canne quand même nous a côté c vraiment pas grand chose

Ho Dalou dégouter pour toi j'espère que la prochaine sa sera bon

Moi je commence à avoir peur que sa me fasse comme votre je ne veux pas que sa s'arrête mais depuis samedi soir je plus eu aucune perte blanche et comme pour c signe que sa travail sa minkiete demain prise de sang
Et j retournerai  après demain on verra bien
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2015 à 23:32
 coucuo nounou fait attention de pas psychoté c'est pas parce que tu n'as pas de perte blanche que plus rien ne se passe .. fait vite ta prise de sang espèrons que sa reste un GROS plus tiens au courant...

De mon côté il se passe des choses étranges depuis dimanche soir en sachant que saignement arrivé dimanche matin mais casi rien je suis toute nauséeuse truc de dingue je pense que je couvre une gastro mais une gastro sans vomir ni diarrhé ??? bizarre mes saignements sont la mais reste légère en même temps c'est que les débuts et du coup mon test je l'avais acheté et fait dimanche matin et négatif .donc voyons mon état demain.... 
Cyca1013 29 messages
Cyca1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2015 à 17:40 - Modifié le : 06-10-2015 à 17:42
 Coucou les filles!

Moi aussi pas beaucoup le temps de passer, et puis je suis assez fatiguée. En plus je crois que j'ai dû désactiver les notifications par erreur.

NOUNOU alors que dit ta prise de sang?

DALOU c'est sûr que c'est chelou ton truc...

CHACHOU, NANEX, ALEXANDRA et toutes celles qui sont dans l'attente, je croise bien les doigts pour vous.

Ici mon rendez-vous chez gygy s'est bien passé. Rien de particulier, elle a dit (comme je le pensais, lol) que c'était trop tôt pour faire une écho. Elle m'a donné un rendez-vous pour l'écho le 17, mais je l'ai repoussé au 29 car le papa voulait être présent. Et puis comme ça ce n'est pas plus mal, je verrai plus de choses en attendant un peu plus! Et on fera le point sur le traitement et le suivi à ce moment-là. Donc voilà, j'ai hâte d'y être quand-même maintenant. Sinon rien de particulier, quelques nausées plus prononcées, et je suis assez fatiguée. Ce week-end et hier, c'était vraiment dur, aujourd'hui ça va mieux. Ca dépend vraiment de jours.
Courbe de température FF:
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2015 à 19:01
 coucou toutes.. ben moi du coup finalement mon cycle as belle et bien commencé un peu bizarre je devais couvrir qqch mais bon on va réeessayé ..
Cette après je suis allez voir une amie qui à accouché il y a à tout juste 9jours d'un petit garçons son troisième d'ailleurs.. ben je sais pas mais quand je porte un nouveau né sa me donne pas plus que sa l'envie d'en avoir je pense justement à tout le petit stresse genre les pleurs la tété les colique etc.. au lieu de pensé au bon moment on prends tellement vite l'habitude de voir nos enfants autonome plus de couche etc... que c'est dur de retombé dedans même si à la base je veux et voulais plusieurs enfants, comme j'ai toujours dis plus j'attend et moin j'en veux aujorud'hui je suis certe sans contraception mais des fois je me pose la question de savoir si je veux vraiment un troisième si je suis réellement prête !!!!!!!! et vous avez ce côté la ou pas.. comme je dis avoir des enfants c'est bien mais il faut les faires presque d'affilé pour être toujours dans les couches etc.. enfin c'est mon point de vue .. 
voila pour ma petite histoire 
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2015 à 07:18
 Coucou vite fait je vous dit le tx 2448,9 au d'une semaine pile donc pour le doc c parfait si on se base sur 20 21 jour de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.