Les chats et la toxoplasmose

Discussions

Auteur
Soniadu6900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2015 à 23:57
Bonjour les filles,

Voila, j'aurais aimer savoir précisément quels sont les risques et les conséquences de la toxoplasmose pour la femme enceinte et savoir comment on l’attrape.

Certaines personnes disent que c'est avec un contact avec des excréments de chats, d'autres pensent qu'un simple contact avec les chats suffit a l’attraper, je ne sait plus quoi penser.
Comment savoir si on est immuniser?

Merci d'éclairer ma lanterne... 

A bientôt les filles...
Laurent & Sonia 15.08.13En essais pour Bébé1 depuis le 15.11.14
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2015 à 12:47

Bonjour,

dès le début de la grossesse on fait une prise de sang pour savoir si oui ou non on est immunisé. Effectivement c'est si on est en contacte avec des excréments, d'où le faite qu'il faille éviter de changer une litière. Il faut aussi manger la viande bien cuite.

Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.