bonjour angel8264,
Moi aussi en essai, depuis début mai juste après l'arrêt de la pilule, mais toujours rien.
oui j'ai une fille de 2 ans, que jai eu en 1 cycle après arrêt de la pilule.
Je suis dans le 4 eme cycle, j'attends la semaine prochaine pour voir, mais sans grande conviction. Je ne fait rien ni test ni courbe de température car je prenait cerazette depuis la naissance et je n'ai pas eu e règles jusqu'à son arrêt donc le médecin dit qu'il faut jusqu'à plusieurs mois pour que le corps se remette, alors on attends mais c'est dur quand les règles reviennent on se dit que c'est pas encore.
J'ai 27 ans, ca devrait pourtant y aller.
Je suis réglé comme une horloge a l'heure et au jour près pourtant.
bonjour Johanna,
As tu eu tes règles? Car cela peut arriver d avoir des règles anniversaire et d'être enceinte. Pour ma fille avec une journée de retard je savais que c'était bon, après il serait plus rassurant de refaire une prise de sang histoire d'être sur a 100%.
Et toi labrunette tes cycles sont réguliers ? Tu veux pas trop d'écart entre tes 2 enfants alors.
et ca marche bien les TO ? parce que je vais essayé pour le prochain cycle, mes rrr doivent arrivées jeudi , je sens déjà mon ventre tiraillé super 😒.
Félicitations Johanna.