Envie bebe2 nostalgique

Discussions

Auteur
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2015 à 10:35
Bonjour,  je m'appelle Déborah et j'ai bientôt 28 ans. Je suis maman d'une adorable puce de 10 mois. Depuis quelques semaines l'envie de retomber enceinte et avoir un nouveau bébé me trotte dans la tête mais mon homme et moi avions dit que nous attendront qu'elle soit plus grande environ 3 ans. Mais quand j'entends des amis ou connaissance parler de leur grossesse je suis nostalgique.  mon rêve serait d'avoir un garçon car mon premier bébé est une fille.
Bébé prévu pour septembre 2014
Moumou11 5 messages
Moumou11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2015 à 12:48
 Bonjour je te comprend bien car la je suis comme toi l'envi est plus fort que moi surtout ma petite puce a déjà fait ces 4 ans elle me réclame elle même et surtout j aimerai lu faire un petit garçon 😎😎😍😍😍😍😍😎😎😍😎😍
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.