Essayeuses BB2 + de 35 ans

Discussions

Auteur
Message
petitetortue47 2 messages
petitetortue47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2015 à 09:48
Bonjour à toutes

Je me présente je m'appelle Sophie et je vais avoir 36 ans. Je suis déjà maman d'un petit garçon de 2 ans et avec mon chéri, nous avons décidé de mettre en route un petit frère ou une petite soeur... Mais ma gygy m'a dit qu'il ne fallait pas que je traîne pour faire un second enfant vu mon âge : pas très encourageant!! Pour ma première grossesse, j'étais tombée enceinte sans retour de règles; et actuellement je suis dans mon C2. 
Aussi j'aurais voulu avoir vos témoignages concernant vos essais, et que l'on puisse échanger sur nos questions, nos doutes et (je l'espère) nos joies...

En attendant vos réponses 
deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2015 à 10:38
 bonjour,  je m'appelle Déborah.  J'ai 28 ans et je suis maman d'une puce de 10 mois et j'ai déjà envie de retomber enceinte.  Tu n'es qu'à ton second cycle laisse faire Tom corps surtout que tu as déjà eu un bébé donc Tom corps connaît. 36 ans ce n'est pas vieux pour concevoir un enfant :-) 
Bébé prévu pour septembre 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.