ESSAIE BB2

Discussions

Auteur
mama222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2015 à 18:39
BONJOUR je me joint a la discussion j'ai fait une fausse couche( je commencé ma 3 em semaine )le 27 avril 2015! les vilaine sont revenu le 27mai es ce mois ci bah je pensé qu'ell reviendrais mais le 24 comme une cycle habituelle donc que le cycle avais repris comem avant mais enfait non j'ai donc attendu et toujour pas de vilaine en vu j'ai les sein trés tendu mais rien qui me fait pensé qu'elle revienne je suis epuisé je dort constament vous pensé que y'a une grossesse je serais tellement heureuse
ESSAIE BB2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.