Alors moi j'habite un peu plus au nord mais sur la même lignée!! En Vendée !!
D'ailleurs la Gironde nous a accueilli ces 3 dernière année en vacances ! On aime beaucoup avec mon mari.
Une belle histoire aussi la votre. Pas trop dur le regard des autre en aillant un bébé à 17 ans ? Moi déjà 20 ans c'était pas toujours facile...
Surtout que la naissance de mon fils à coïncider avec de nombreux changements. Ça a été dur.
Comme je l'ai dit on bossait tous les deux. Mais on s' est rencontré mon homme était en vacances là ou je bossais. Lui habitait a une heure de chez moi. Du coup , j'ai travaillé jusqu'au bout, fait mon suivi grossesse chez moi. On a cherché un logement plus grand là ou habitait mon homme et je devais le rejoindre après la naissance.
On s' arrangeait pour faire la route l'un et l'autre en fonction de nos jours de repos jusqu'au dernier mois ou je n'ai plus eu le droit. Lui venait les week end.
J'ai accouché et après la naissance je me suis installé avec lui
mais quitter sa famille, ses amis, et cenir dans une grande ville que tu connais très peu, avec ton bébé que tu apprends à connaître, là où tu ne connais personne a part ton homme et ta belle famille. ... dur dur
Surtout que les gens ne vont pas vers les étrangers ici.
Maintenant c'est bon je me suis intégrer grace à l'école et à un forum ou l'on parlait entre maman.
Bon mercredi à toi !