Coucou , voila il y a une semaine je suis passé du bonheur sur un petit nuage à l'enfer ....
Je commençais ma 6 semaines de grossesse quand j'ai pris des douleurs insoutenable..... Résultat visite aux urgences , hospitalisation et le verdict est tombé j'étais en train de faire une grossesse extra utérine....
j'ai du être opérée en urgence .....Là je suis rentrée à la maison et c'est la déprime, je ne fais que pleurer, je ne sais plus quoi faire, je n'ai envie de rien .....
Est ce que certaines sont déjà passer par là. ???
Bonjour Lilou,
Ce que tu vis est très difficile mais ca va aller. Tu es sur le coup encore de l'émotion et de la descente d'hormones. C'est une forme de Babyblues.
Occupe toi un maximum même si ca te demande beaucoup d'efforts et que tu n'en as nullement envie.
Il faut sortir et s'occuper. Vraiment force toi, tu rebondiras plus vite.
Le jour de ma fausse-couche je partais le lendemain (d'ailleurs j'y pense c'était à cette période) en wd prolongé.
Je voulais tout annulé pq je n'avais de goût à rien.
Et finalement qu'est ce que j'ai bien fait de me forcer. Plus les jours passaient plus la douleur s'atténuait.
Bon courage et écoute mes conseils.
;o)
merci pour votre soutien....
la je fais mes prises de sang toutes les semaines et mon taux de BHCG descend très doucement.....çà me fait encore plus déprimée....longue attente pour revenir à taux zéro et pouvoir se préparer à remettre peut-être si mentalement je me sens prête pour une future grossesse.....
merci ma Maribraline ......
j'ai l'impression de m'enfoncer dans une déprime.....
je fais mine de rien devant mes enfants et mon homme mais quand je suis seule à la maison c'est autre choses......
Nanny78 merci pour ton soutien ,pour ton message....
Mais comme le dis très bien Maribraline , je préfère rester entourée a la maison et derrière mon écran par ma famille mes amies que d aller dans une salle de sport et essayer de faire comme si alors que pour l'instant je ne pense qu'à ça...
Pas envie d'essayer de faire les magasins pour me voiler la face et m'effondrer en rencontrant une future maman où une maman avec son nourrisson ce qui me ramène à ce vide en moi .....
La seule chose qui m'aide un peu c'est de parler ici , et aussi avec une de mes copine qui a vécu la même chose.....
oui j'ai ma famille....mais pas envie d'en parler avec eux.....ma grand mère m'appelle tout les trois jours pour prendre des nouvelles.... C'est super gentil mais pas trop envie de parler.....Là je suis en train de me réfugier dans le chocolat.....
je me sens vide , j'ai envie de rien..... En plus viens de faire ma prise de sang hebdomadaire et mon taux de BHCG descend mais pas très vite et ça aussi ça me mine le moral....
La seule chose qui me fait plaisir c'est que la semaine prochaine on part pour un week-end a Disneyland paris , et mes enfants ne le savent pas, on leur fait la surprise.....