coucou les filles, bravo aux beaux +++
mon cycle a l air d avoir repris normalement après 20 mois sans rrr, on attends la suite...
Bibetbouh et ben non , nous sommes 3 ..... Moi j'ai toujours pas repris de cycle depuis l'opération.....demain prise de sang hebdomadaire pour voir où en est mon taux .....j'espère avoir bien baisser depuis la semaine dernière....
je commence à vraiment désespérée......
Félicitations pour ton +++ MissChoue, je suis ravie pour vous!! La grande aventure commence donc... Ah ah ah!!!
Bibetbouh, Liloue nous aurons toutes notre heure de gloire lol mais ça viendra lorsque ça sera le moment!! Quoi que toi Bibetbouh 6 jours de retard ça commence à faire... Et Liloue ne désespère pas, ton corps a besoin de se remettre doucement de cette épreuve, c'est normal, ça reste un traumatisme psychologique mais aussi physique, ne l'oublie pas ma belle. Tiens nous au courant pour l'évolution de ton taux.
Pour moi dur dur, reprise du taf aujourd'hui après une semaine speed de vacances et un mariage ce weekend, c'était juste trop bien!!! Allez je me souhaite bon courage pour cette semaine de reprise lol les vacances d'août!!!!
Merci ma Maribraline ...
oui il faut que mon corps récupère mais c'est très long ......
on est mardi donc c'est prise de sang , on verra bien ce soir le taux , la semaine dernière j'étais encore a 515 . Je perds entre 50 et 100 Beta par semaines......j'espère un peu plus cette semaine.
Et félicitations à toi Misschoue ......
Courage aux autres .....
Coucou ma Liloue, oui il parait que ça peut mettre plusieurs semaines à redescendre. Oui c'est vrai que c'est long, trop long même, mais dans certains cas c'est malheureusement nécessaire... Et en plus quand on est pas bien, on a le sentiment que le temps s'arrête, alors ça non plus ça n'arrange rien, mais sois confiante, il y aura des jours meilleurs, parce qu'on est des battantes et qu'on se relève des épreuves que la vie met sur notre route. Je t'envoie tout mon courage, mes ondes positives, tout mon soutien et mon affection!
MissChoue : ça sent le décompte sur le calendrier jusqu'au 24 juin!!! Je te souhaite de savourer de chaque instant de cette grossesse!
Bibetbouh : ah oui c'est vrai que 6 + 3 = 9 + 1 (auj) = 10!!!! Oui je sais je suis une nana très matheuse Bon donc 10 jours de retard??? Et toujours pas de TG??? Mais t'es une folle toi? lol Et sinon tu comptes faire un TG un jour?! Ton déménagement s'est bien passé? Oui j'imagine que tu dois bien être sur les rotules!!
enfin une lueur d'espoir !!!!!!!
mon taux a très nettement chuté, je suis passer de 583 à 284 ..... Je sais pour certaines vous devez être circonspecte que je sois contente mais pour moi ça veut dire qu'on voit presque le bour du tunnel ......et qu'on pourra bientôt reprendre les essais ....
je n'ai pas encore fais totalement le deuil de cet enfant surtout dimanche c'était pas facile, même si mes garçons m'ont fait de magnifique cadeau , l'abscence dans mon ventre de ce bébé était présent dans ma tête toute la journée.....