Bonjour tout le monde,
Pour ma part, nous nous entrainons depuis 1 an maintenant, je suis sous duphaston car mes cycles sont un peu anarchiques. Petit soucis polykystiques également mais à priori rien d'alarmant. Je suis plutôt patiente mais ça m'arrive forcément de craquer, de pleurer comme une madeleine et dire à mon chéri, que nos minettes sont plus fécondable que moi, elles ont eu le temps d'avoir 2 portées chacune en un an ! :) Bref, juste envie et besoin de discuter, d'avoir des avis, des conseils et de rire !
Bonjour
Arrêt pilule décembre 2014
Fausse couche février 2015 à 4 semaines de grossesse
Règles tous les mois.
Derrière règles début juillet 2015
Depuis, tests de grossesse négatifs et prise de sang : grossesse <1
Je suis désespérée
Bonjour les filles et bienvenue!
Moi je suis une ancienne du fofo, je suis à 27 mois d'essai lol et zéro stress. Le projet bébé est un peu tombé à l'eau ces derniers temps... priorité à d'autres très gros projets!!! Mais J'avoue que depuis quelques jours j'y repense beaucoup! Alors on peut se suivre...
Salut Esperemaman2016!! Moi aussi ovu le 3 ou 4 mars normalement!! ça sera peut être notre jour de chance ;)
Rassure toi il n'y a pas forcément quelque chose qui cloche, c'est normal de mettre une petite année pour tomber enceinte! J'avoue c'est long jusqu'au 1er avril, notre patience est mise à rude épreuve quand on cherche à avoir un pti bout!! Et pour la maison je comprends! Nous on a pas fait construire mais on a acheté une maison en décembre dernier et franchement c'est déjà bien stressant et fatigant les travaux alors j'imagine même pas une construction... et en même temps c'est l'occasion de penser à autre chose et que bébé viennent plus vite ;)