Hey coucou ma sœur!!!! Oui oui oui on est des pipelettes... et moi aussi j'aime ça!!!
Put*** fais chier cet enc*** de taux il a pas bientôt fini d'embêter ma sœur?! Bon ma lilou le bon côté des choses c'est que tu n'as jamais été aussi prêt de la fin, même si je sais que le temps est plus que long dans ces moments là, mais c'est bientôt fini... ça va aller tu es courageuse ma belle, je suis fière de toi <3 Pour les dents, moi aussi ma dentiste a fait le tour lol elle a cru que j'avais d'autres caries mais non juste un peu de tartre entre les dents, rien de méchant!!! J'imagine que ça ne doit pas être facile de devoir se mettre de côté pour subvenir au bien être de ses enfants... Mais de ce que j'ai compris, c'est de l'histoire ancienne et tant mieux!! Tu as attisé ma curiosité... qu'est-ce que tu fais comme taf?
bon mon ménage est enfin fini.
Début des perte de glaire cervicale, en route pour les TP à fond, je comprend pas le TO etait négatif ce matin.
Sa vous dis une page FB juste pour nous, car quand je suis au boulot le site de être enceinte avec mon portable c'est chiant.
Bon je croise tous ce que je peux pour nous toutes des beaux ++++++ vite
oui ma soeur comme tu le dis ce p....de taux va m'emmerdé jusqu'au bout ....
oui comme tu le dis l histoire avec mon ex mari est loin et heureusement d'ailleurs mes enfants sont passer a autre chose aussi .
D'ailleurs ils ne demandent même pas de ses nouvelles , ils ont plus envie de le voir . Il a perdu leur garde et le droit de visite l'été dernier .
Et ben je suis Factrice d'où le fait constamment dehors ....
Cairette et ben oui vas y pas de soucis pour moi ça sera même plus simple pour se parler .
bisous mes filles et bon TP pour certaines
bon il me faut des amis a ajouter pour créer le groupe.
J'ai besoin de vos noms FB
bienvenue Alex37.
ReBienvenue Alex!!! Tes cycles durent combien de jours en temps normal?
Cairette : Et toi Cairette tu fais quoi comme taf? Ok pour FB mais perso de l'expérience que j'en ai, on a ouvert un groupe secret FB avec d'autres filles d'un autre post ça nous a permis de mieux discuter mais le problème c'est que, depuis, il n'y a plus personne sur le fofo qui nous a permis de nous connaître, je trouve ça dommage car on a perdu le contact de d'autres nanas qui n'avait pas FB (bon en même temps les 3/4 de mes copines virtuelles viennent d'accoucher!!)
AH AH le suspens est levé : ma sœur de galère est factrice lol !!! Contente que cette histoire avec ton ex soit derrière toi si elle ne te rendait pas heureuse... Pour ta PDS, vu comment ton taux a évolué, il se pourrait qu'il soit à 1 la semaine prochaine alors au plus tard tout sera fini avant la fin juillet et après TP TP TP aoûtistes!!!!
Bisous
je fais un groupe secret juste nous pour y acceder
arrrrrg j'y arrive pas sa me saoule
Si quelqu'un de plus douée que moi y arrive
moi c'est claire-Sophie Coirault