ESSAYEUSES (Page 15)

Discussions

Auteur
aurelienl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2015 à 15:38
 Coucou.
J ai arrêté la pillule a la fin de la tablette. 
Dernière pillule le 2 mai. 
Fausses règles  du 23 au 26 juin
 J espère que le prochain cycle sera fructueux.

Maman francaise qui vit aux Pays bas
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2015 à 16:39
 Et tu n'as pas eu tes règles juste après l'arrêt de la pilule? Tu es donc restée presque 2 mois sans règles c'est bien ça? Avant ta prise de pilule, tes cycles duraient combien de temps? Perso je pense que tu peux considérer tes règles de fin juin comme des vraies règles, après le corps peut avoir besoin de temps pour reprendre son rythme suite à la prise de la pilule!!
aurelienl2 31 messages
aurelienl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2015 à 19:48 - Modifié le : 04-07-2015 à 10:24
 Sisi, j ai eu mes regles une semaine apres avoir arreté la pillule, normal. Et ensuite j 'ai eu mes regles en retard, une semaine plus tard que prevues, donc je pense que c etait les 'fausses regles".
D'apres mes calculs, l ovulation a deja eu lieu, donc j'attends le prochain cycle pour un vrai essai :)
j ai des cycles de 28 jours.

Petite question:
Doit on prendre la temperature tous les jours pour la courbe?

mitch2 11 messages
mitch2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2015 à 15:53
 Maribraline : Oui j'avais fait un test d'ovulation avant. C'est quand meme facile à maniupuler finalement. 

Moi j'habite au Canada donc ca m'a couter environ 150 $ en euro je sais pas c'est combien ! 
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2015 à 18:42
 Coucou les filles,

Je ne connaissais pas  non plus le système storck. 

Sinon 70 j sans vilaines, je vais refaire un test lundi on sait jamais. 
Sinon  nos projets on est revenu en arrière d'un coup il a eu un coup de panique il m'a dit qu'il voulait remonter et ne pas vivre ici j'ai dis que je m'en fiche je le suis. 
Aujourd'hui on passe la journée avec son père et les voilà qui parle de partir ensemble l'année prochaine j'ai stoppé ça direct lol hors de question et la il fait quoi il m'appele par le prénom de son ex je l'ai en travers 😠😠

J'ai appris auj que la "demi soeur " par alliance de mon copain a avorter la arrfff c'est énervant moi je galère et elle elle avorte. 

Voilà voilà lol la péripéties du jour. Pourtant les magnetiseur m'avaient dit que ça ira mieux en juin juillet du coup yen a un qui veut me parler j'attends son appel on va voir ce qu'il me dit. J'espère rien de grave.
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
aurelienl2 31 messages
aurelienl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2015 à 12:46
 Coucou les filles,
Je me suis renseignée  sur le systemt Stork, ca me parait bien, plus confortable que d aller a l hopital.

Bibetbouh, je ne connais pas ton histoire, mais ca doit etre regeant que ton beau pere t appelle par le prenom de l ex de ton cheri, .
Concernant la femme qui avorte, sais tu pourquoi elle a avorté? J ai moi meme eu 2 avortements, et je peux te garrantir, que c est tres lourd psycologiquement.
Si tu te mets dans un etat pareil, peut etre que se sont les hormones de grossesse... donc eventuelement un ++

selon la courbe de temperature, l oeuf a ete expulsé () donc ce soir, on va s y mettre :-)

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2015 à 14:27
 Coucou.

bon la brocante c'est cool déjà 50€. Mais les gens chipote pour les vêtements bébé c'est dingues.  1€ un pantalon ou un tshirt c'est cher et 3€ un ensemble complet propre sans tâche aussi.  Pfff faudrait leurs donner avec de l'argent 
aurelienl2 31 messages
aurelienl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2015 à 15:05
 Ahah... tu es bien courageuse. Moi je reste tranquille chez moi avec le ventilo  allume..
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2015 à 10:11

Coucou les filles!!

Aurelie, perso je continue de penser que tes règles de juin ne sont pas des fausses règles!! De toute façon tu verras bien quand est-ce qu'elles vont revenir... Après tout tu connais ton corps mieux que quiconque ;) Donc selon toi tes vilaines devraient revenir quand? Pronostic!! Moi je lance les paris sur lundi 20/07... enfin à part Pour ta température oui il faut la prendre tous les jours à la même heure!! Perso je l'ai fait pendant 2/3 mois et ça m'a vite saoulé lol!! Chez toi aussi les températures sont hautes en ce moment? Bon et puis j'espère que vous avez bien bossé toi et ton homme hier soir pour faire un beau +++

Mitch, c'est quand même pas donné le système stork lol 150$ ça fait environ 135€, ça a plus qu'intérêt de fonctionner!! Je comprends mieux pourquoi tu avais peur de le rater!!! Bon je croise les doigts pour toi pour un beau +++ à la clef!!

Coucou ma Bibetbouh!! Alors as-tu fait ton TG ce matin? Dis donc sacré revirement de situation... c'est quoi ce délire de partir avec son père?! Et partir où d'ailleurs?! Mais qui est-ce qui t'a appelée par le prénom de son ex : ton chéri ou son père? C'est abusé... Là-dessus moi je pense être à l'abri de ça, mon mari a eu d'innombrables conquêtes de passage, il n'est même pas capable de me les citer toutes lol je suis celle avec laquelle il a explosé le record de durée de relation et avec laquelle il a le plus avancé... Alors le jour où lui ou sa famille m'appelle par le prénom qu'une de ses ex, je les démonte lol En tout cas bon courage ma belle, c'est vraiment pas facile pour toi en ce moment... Par contre je rejoins Aurelie concernant l'avortement, même si je comprends que ce soit dur à encaisser pour toi et pour toute femme désireuse de porter la vie, toutes celles qui luttent des années pour avoir un enfant quitte à mettre leurs propres vies en danger, mais on ne connait pas les circonstances de cet avortement et quand je vois aux infos une femme qui a tué 8 de ses enfants à la naissance et bien je me dis que heureusement que l'avortement existe, il y a bien assez d'enfants sur terre qui sont malheureux...

Cairette, cool la brocante!! Vous avez eu beau temps? Je suis d'accord avec toi, c'est chiant les gens qui marchandent alors que c'est déjà très intéressant à la base!!

Pour moi ce we c'était abcès dentaire!!! Trop contente, j'ai dû aller aux urgences de l'hôpital juste après mon travail vendredi, tout ça pour entendre dire qu'ils n'avaient pas de dentiste, donc prescription d'antiobiotique et antidouleur!! Samedi, les choses s'empirent, j'appelle mon dentiste et une connasse de secrétaire m'a envoyé bouler en me disant d'aller voir ailleurs, la morue elle avait de la chance de ne pas être face à moi à ce moment-là  Du coup j'ai téléphoné à 4 autres dentistes, une seule m'a répondu mais elle prenait en urgence que ses clients habituels (ce que je comprends tout à fait!!), j'ai donc dû attendre dimanche matin pour aller voir le dentiste de garde (un nana super efficace mais pas très douce lol!!!) Bref j'ai passé mon weekend à ne pas pouvoir mangé ni dormir et à boire difficilement et avaler 3 tonnes d'anti douleur... Je vous laisse imaginer que retourner au travail ce matin est assez difficile!!

A part ça, ça va bien lol !!! J'ai hâte de voir si mes vilaines débarquent demain après-midi!!! Je n'ai pas le sentiment d'être enceinte, je n'ai a priori aucun symptôme de grossesse mais je me sens sereine comme sur un nuage et de mémoire il me semble que la dernière fois que j'étais dans cet état c'était quand j'étais tombée enceinte... Alors on verra bien mais je n'y crois pas trop, j'ai arrêté de me bercer d'illusion, je pars du principe que les vilaines vont pointer le bout de leur nez demain après-midi, comme ça je ne serais pas déçue, j'en ai fini avec ça, j'interdis ces saloperies de me pourrir mes fins de cycles

Sur ce je vous embrasse toutes! A + les copines et gros bisou à ma sœur de galère qui n'est pas venue me faire un petit coucou depuis quelques jours (elle se reconnaîtra ;)) <3

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2015 à 10:12
 Au fait désolée pour le roman... lol
aurelienl2 31 messages
aurelienl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2015 à 11:27
Maribraline a dit :
“  Au fait désolée pour le roman... lol ”

Coucou!
Ca c est pas cool un absec dentaire, ca va mieux?
Mes vilaines devraient pointer le bout de leur nez vers le 24/7.
Hier nous avons fait nos devoirs, donc on verra bien, je suis comme toi, pas trop d'illusion, c'est pour moi de l auto defense.

Bonne journée
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2015 à 11:44
 Coucou 

Oula oui ça fait mal ça mirabraline 😯 les dents rien de pire. 

C'est mon copain qui m'a appelé par le prénom de son ex 😠😠 lol
sinon j'ai pas encore fait mon test la je me promène prêt de la plage je le fais en rentrant.  

Les vacances nous chnage la vie TP TP TP lol il me reconnaît plus 😂 

Bisous
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2015 à 13:34

Et ben dis donc le forum d'emballe .....

Clairette quel courage franchement nous ici vu la canicule on reste cloisonnés au frais ....

Aurélie ..bizarre mais bon parfois notre corps réagis tellement bizarrement.....

Bibetbouh ...grr moi si mon mec m'appelait comme son Ex je pense que je l'etranglerai ......En tous cas c'est bien tu fais des TP c'est bien connu pendant les vacances il faut faire ses devoirs lol

Et toi Ma soeur de Galère, on est pareil ....j'ai eu un absces il y a peu de temps également et franchement trop mal .... C'est dingue qu'on puisse être tout le temps dans les mêmes galères ...

Nous ici c'est vacances pour les garçons, Arrêt pour moi jusqu'à Mercredi pour le moment....Demain c'est prise de sang quotidienne, mercredi orthopédiste....et samedi on part en vacances en Ardèche jusqu'à Mardi ....

Pleins de bisous les filles....

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2015 à 13:42
 Ça va on a pas eu trop chaud. Et on a fait 70€ de bénéfice. 
Sinon col de l'utérus qui se ramolli sa sens l'ovulation bientôt.  Logiquement pour samedi. Donc va falloir se mettre en route. 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2015 à 14:34

vous en pensez quoi des test d'ovulation en pharmacie?

J'ai bien envie de tester mais je trouve sa cher

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.