Coucou les filles!!
Aurelie, perso je continue de penser que tes règles de juin ne sont pas des fausses règles!! De toute façon tu verras bien quand est-ce qu'elles vont revenir... Après tout tu connais ton corps mieux que quiconque ;) Donc selon toi tes vilaines devraient revenir quand? Pronostic!! Moi je lance les paris sur lundi 20/07... enfin à part Pour ta température oui il faut la prendre tous les jours à la même heure!! Perso je l'ai fait pendant 2/3 mois et ça m'a vite saoulé lol!! Chez toi aussi les températures sont hautes en ce moment? Bon et puis j'espère que vous avez bien bossé toi et ton homme hier soir pour faire un beau +++
Mitch, c'est quand même pas donné le système stork lol 150$ ça fait environ 135€, ça a plus qu'intérêt de fonctionner!! Je comprends mieux pourquoi tu avais peur de le rater!!! Bon je croise les doigts pour toi pour un beau +++ à la clef!!
Coucou ma Bibetbouh!! Alors as-tu fait ton TG ce matin? Dis donc sacré revirement de situation... c'est quoi ce délire de partir avec son père?! Et partir où d'ailleurs?! Mais qui est-ce qui t'a appelée par le prénom de son ex : ton chéri ou son père? C'est abusé... Là-dessus moi je pense être à l'abri de ça, mon mari a eu d'innombrables conquêtes de passage, il n'est même pas capable de me les citer toutes lol je suis celle avec laquelle il a explosé le record de durée de relation et avec laquelle il a le plus avancé... Alors le jour où lui ou sa famille m'appelle par le prénom qu'une de ses ex, je les démonte lol En tout cas bon courage ma belle, c'est vraiment pas facile pour toi en ce moment... Par contre je rejoins Aurelie concernant l'avortement, même si je comprends que ce soit dur à encaisser pour toi et pour toute femme désireuse de porter la vie, toutes celles qui luttent des années pour avoir un enfant quitte à mettre leurs propres vies en danger, mais on ne connait pas les circonstances de cet avortement et quand je vois aux infos une femme qui a tué 8 de ses enfants à la naissance et bien je me dis que heureusement que l'avortement existe, il y a bien assez d'enfants sur terre qui sont malheureux...
Cairette, cool la brocante!! Vous avez eu beau temps? Je suis d'accord avec toi, c'est chiant les gens qui marchandent alors que c'est déjà très intéressant à la base!!
Pour moi ce we c'était abcès dentaire!!! Trop contente, j'ai dû aller aux urgences de l'hôpital juste après mon travail vendredi, tout ça pour entendre dire qu'ils n'avaient pas de dentiste, donc prescription d'antiobiotique et antidouleur!! Samedi, les choses s'empirent, j'appelle mon dentiste et une connasse de secrétaire m'a envoyé bouler en me disant d'aller voir ailleurs, la morue elle avait de la chance de ne pas être face à moi à ce moment-là Du coup j'ai téléphoné à 4 autres dentistes, une seule m'a répondu mais elle prenait en urgence que ses clients habituels (ce que je comprends tout à fait!!), j'ai donc dû attendre dimanche matin pour aller voir le dentiste de garde (un nana super efficace mais pas très douce lol!!!) Bref j'ai passé mon weekend à ne pas pouvoir mangé ni dormir et à boire difficilement et avaler 3 tonnes d'anti douleur... Je vous laisse imaginer que retourner au travail ce matin est assez difficile!!
A part ça, ça va bien lol !!! J'ai hâte de voir si mes vilaines débarquent demain après-midi!!! Je n'ai pas le sentiment d'être enceinte, je n'ai a priori aucun symptôme de grossesse mais je me sens sereine comme sur un nuage et de mémoire il me semble que la dernière fois que j'étais dans cet état c'était quand j'étais tombée enceinte... Alors on verra bien mais je n'y crois pas trop, j'ai arrêté de me bercer d'illusion, je pars du principe que les vilaines vont pointer le bout de leur nez demain après-midi, comme ça je ne serais pas déçue, j'en ai fini avec ça, j'interdis ces saloperies de me pourrir mes fins de cycles
Sur ce je vous embrasse toutes! A + les copines et gros bisou à ma sœur de galère qui n'est pas venue me faire un petit coucou depuis quelques jours (elle se reconnaîtra ;)) <3
Et ben dis donc le forum d'emballe .....
Clairette quel courage franchement nous ici vu la canicule on reste cloisonnés au frais ....
Aurélie ..bizarre mais bon parfois notre corps réagis tellement bizarrement.....
Bibetbouh ...grr moi si mon mec m'appelait comme son Ex je pense que je l'etranglerai ......En tous cas c'est bien tu fais des TP c'est bien connu pendant les vacances il faut faire ses devoirs lol
Et toi Ma soeur de Galère, on est pareil ....j'ai eu un absces il y a peu de temps également et franchement trop mal .... C'est dingue qu'on puisse être tout le temps dans les mêmes galères ...
Nous ici c'est vacances pour les garçons, Arrêt pour moi jusqu'à Mercredi pour le moment....Demain c'est prise de sang quotidienne, mercredi orthopédiste....et samedi on part en vacances en Ardèche jusqu'à Mardi ....
Pleins de bisous les filles....
vous en pensez quoi des test d'ovulation en pharmacie?
J'ai bien envie de tester mais je trouve sa cher