Salut les filles!
Moi je suis en essai depuis X mois (arrêt de pilule en novembre 2013), toutes les essayeuses que je suivais sont tombées enceintes sauf moi =( du coup je cherchais un nouveau groupe, des nouvelles copines de parcours!!
Mes dernières vilaines datent de ce week end, donc début d'un nouveau cycle depuis samedi!
Oula ah oui ils ne sont pas très réguliers tes cycles Misschoue!! Ce sont tes cycles qui sont comme ça ou est-ce que c'est un facteur extérieur (arrêt de pilule) qui les a rendus irréguliers? Et avant la prise de ta pilule tes cycles étaient comment? Après si ton gynéco te dit qu'il n'y a rien d'inquiétant, c'est qu'il a sûrement raison! Il faut peut-être une petite année pour que ton corps retrouve le rythme?! Et puis c'est pas parce que tu as des cycles irréguliers que ça veut dire pour autant que tu ne peux pas tomber enceinte, ne t'inquiète pas!
Avant de prendre la pilule j'avais des cycles un peu bizarres, genre 15 jours de règles 15 jours sans règles et re 15 jours de règles etc... Après, la pilule m'a réglée correctement, j'avais des cycles de 30 jours et après l'arrêt pilule fin 2013 mes cycles sont restés à 30 jours. Ensuite je suis tombée enceinte en mai 2014, j'ai fait une GEU avec avortement et ablation de la trompe en juillet 2014, l'injection de méthotréxate et mon opération ont complètement foutu mes cycles en l'air jusqu'à février dernier où j'ai commencé un traitement pour reprogrammer mes ovulations pour 2 mois, puis j'étais censée commencer des injections le mois dernier mais j'ai refusé de passer à l'étage suivante, trop contraignant, trop chimique et trop douloureux (pas les piqûres mais les effets des injections). Et finalement il semblerait que mes cycles soient revenus réguliers. Le mois dernier, mon cycle a duré 34 jours mais je soupçonne une fausse couche samedi... j'espère qu'ils vont se maintenir pour les mois suivants!