Coucou Lilou. Oui je viens de voir ça sur l'autre post, je t'ai répondu à ton message d'ailleurs, si tu veux aller y jeter un œil. Je suis vraiment désolée pour vous, ça m'a fait beaucoup de peine de te lire... ça ne représente pas grand chose mais je suis là si tu as besoin de discuter.
MissChoue : Oui le temps est un peu long mais bon ça va, j'ai un boulot qui m'occupe bien et 9 bestioles à la maison à m'occuper + projet d'acheter une maison alors on ne campe pas sur "l'unique projet bébé" !! KOI? une grossesse gémellaire = UN REVE? lol mais tu es folle ma parole lol!!! lol non mais je dis pas, c'est bien aussi, il en faut des femmes fortes et courageuses comme toi lol perso 1 seul bout'chou me suffira bien, c'est déjà bien assez de travail comme ça lol
Ptimonstres : mdr j'adore le "INDIGNEMENT"!!! Profites bien de ta petite soirée entre frères et sœurs "indigne Ptimontres"
Bonjour a toutes je n est pas lu tous vos messages.
Je suis en essai bb2 depuis 3 semaines ,après 2 ans de cerazette d ou plus aucune règles.
Donc un peu déroutant comme situation quand on sais même pas a quoi se fier.
Vous avez sans doute toutes des parcours différents mais ca fait du bien de parler avec d autre personnes de notre essai d enfant.
A vous les forumeuse....
Coucou les filles!!
Bienvenue Prisc!! C'est quoi cerazette? Une pilule?
NadetDam : Wouhou vive les vilaines et les ventres qui tiraillent lol!! Avant de prendre la pilule tu étais sur des cycles de combien de jours? Allez on y croit!! Super le déménagement au rdc!! Au moins le changement de domicile va être rapide, y a juste à jeter par la fenêtre !!!!
MissChoue : Alors ces nausées? Elles n'ont pas duré trop longtemps? Ca va mieux?
Ici tout va bien, l'ovulation est surement passée, enfin si ovulation il y a eu!!! Attente des vilaines pour début juin!
cerazette est une pilule, je lai prise 2 ans car j'ai allaite ma fille, sauf que cette pilule arrête carrément les règles, donc super pendant un temps sauf quand tu veux essayer de faire un bébé faut le temps que ca reviennent.
Pour moi elles viennent de faire leur retour aujourd'hui après 20 mois d absence.
J espère vous que les vôtres ne reviendront pas pour le mois prochain pour avoir un beau +++ et les miennes non plus.