Coucou les filles!!!
Bienvenue aux nouvelles!!
Nadège tu es au début de ton C1 alors c'est ça?
Et toi Ptimonstres tu en es où? Tu viens tout juste de commencer les essais?
Badjate, désolée pour ta FC... C'est vrai, ce n'est jamais facile. Je pense en avoir fait une en début de mois, j'ai pleuré une bonne partie de la journée, mon mari ne savait plus quoi faire le pauvre. Je croise les doigts pour que l'insémination artisanale fonctionne rapidement, ça ne doit pas être facile de trouver un donneur ! Juste par curiosité vous procédez à combien d'insémination par cycle? Une ancienne copine/collègue a eu sa petite princesse par ce biais là, alors garde bien espoir !
Hey Bibetbouh, comment vas-tu? Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! Bon toi aussi toujours en essai? Tu en es où dans ton cycle ce mois-ci? Moi aussi Gygy voulait me faire des stimulations mais j'ai refusé, il parait que les injections te rendent trop mal et vu que je n'étais déjà pas bien sous Clomid, j'ai eu trop peur lol!! Mais bon finalement je me donne 2/3 mois et si ça ne fonctionne toujours pas naturellement, je dirais à Gygy qu'on passe à l'étape suivante!
MissChoue moi aussi j'ai testé la prise de température et c'était un vrai bazard lol du coup j'ai arrêté!! Je pense aussi investir pour la toute 1ère fois dans les tests d'ovulation mais sans le dire à mon homme sinon il va trop se mettre la pression lol! Allez avec un peu de chance le rdv avec Gygy en juillet sera plus que positif!! Je te le souhaite en tout cas