ESSAYEUSES (Page 18)

Discussions

Auteur
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2015 à 13:52

j'essaye de le faire et de vous rajouter .

moi c est Céline Chambon je vous ajoute en amie et je créé le groupe . Donnez moi toutes vos noms

bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2015 à 13:55
 Alicia Jérémy 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2015 à 14:03

Alicia je t'ai ajouté dans mes,amis tu as plus qu'à accepte et je pourrais t'ajoute au groupe .

Ma soeur il ne reste plus que toi.... Et toutes les autres qui ont envie faites moi signe

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2015 à 14:31

Liloue je t'ai laissé un message privé !

Cairette : je suis assistante commerciale dans le Bâtiment!!

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2015 à 14:33
 Ah OK.  Une fille dans un monde de mec c'est pas trop dur.
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2015 à 14:49
 mdr oui c'est ça!! Non non ça va je les matais dès le début lol Franchement je n'ai pas à me plaindre des 25 hommes qui m'entourent ils sont tous plutôt cool!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2015 à 14:53
 C'est cool. Nous 1 mec au milieu de 8 filles au boulot . Mais il gère.  Le pauvre des fois en réunion les conversations sont pas pour lui. Mais il déconne bien avec nous.
aurelienl2 31 messages
aurelienl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2015 à 19:55
 Coucou les filles,
Alors moi mon nom c'est Aurélie Eberhardt pour Facebook.
Un petite anecdote rigolote: Quand j essayais de tomber enceinte de ma deuxieme poulette, j' avais essayé les tests d ovulation, mais il m'a dit pendant une semaine que j'ovulais (!?), et enfin mon mari, qui ne marrais bien, a aussi tester et lui aussi ovulais. Donc j 'ai arreter de me fier a cela.
L'histoire du dentiste: mon cher et tendre dentiste pense que : "une grossesse coute une dent". mais cela dit, j ai deux enfants et toutes mes dents, et a chaque fois, il me remets cela sur le tapis .
Moi je suis vendeuse dans une boulangerie Francaise pres de Amsterdam, donc aussi avec beaucoup de mecs, des Francais, donc entre francais, c est cool.

J espere vous lire sur facebook:)
Maman francaise qui vit aux Pays bas
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2015 à 20:17
 Aurelie-nl je t'ai ajouté
mitch2 11 messages
mitch2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2015 à 20:33
 moi c'Est     mariem moreau   

Merci !
aurelienl2 31 messages
aurelienl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2015 à 20:35
lilou0508 a dit :
“  Aurelie-nl je t'ai ajouté ”

cool!!! merci!

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2015 à 10:10
  mdr Aurélie et du coup ton homme est tombé enceinte?!? MDR
Saam77 19 messages
Saam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2015 à 10:47
 Bonjour à toutes
Je me joind a vous, je m'appel samantha j'ai bientôt 23 ans je suis à mon C1 arrêt contraceptif le 19 juin après 2ans de pilule (j'avais précédemment arrêté pendant 1ans) début du cycle le 22.
Je pense avoir ovulé le 5 (perte crémeuse le 4 et 6 avec douleur ovaire gauche pendant les 3 jours) depuis le 7 j'ai des douleurs à l'ovaire gauche non stop avec quelque coup dans le droit et douleur de règle je pense que mon corps se remet gentillement.

Je vous souhaite à toutes de beau 
aurelienl2 31 messages
aurelienl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2015 à 12:18
Maribraline a dit :
“   mdr Aurélie et du coup ton homme est tombé enceinte?!? MDR ”

Euh, laisse  moi réfléchir .. non ahahaha
Bienvenue  Sammantha ! :-)

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2015 à 14:08

Bienvenue à toi Saam! Tes vilaines devraient arriver d'ici une petite dizaine de jours, c'est ça? Bon en même temps l'arrêt de pilule chamboule un peu tout, alors tu verras bien... J'espère que tu n'auras pas à poireauter trop longtemps avant d'avoir ton +++ ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.