oh ma maribraline ..... Au moins vous avez pu mettre des mots tout les deux ....parler de ce bébé même si il n'est plus là.....
Malgré tout ça vous permet à tout les deux de le faire exister,car certaines personnes autour de vous ne peuvent pas comprendre....
Pour ta petite belle soeur je trouve ça trop mignon qu'elle se soucie de toi ...
Pleins de bisous ma soeur de galère 💋💕
Ma Lilou, on a très vite arrêté d'en parler après ça parce que mon mari se sentait mal de me faire pleurer... Mais j'avoue que ça m'a touché qu'il en parle! Et concernant les personnes qui m'entourent je n'ai vraiment pas à me plaindre, celles qui ne comprennent pas n'ont pas forcément une grande place dans mon cœur donc ça ne m'affecte pas, ça avait juste le don de m'agacer au début mais maintenant je m'en fous... Et oui ma petite belle sœur est adorable, mais c'est pas faute de l'avoir rassurée maintes et maintes fois auparavant sur la façon que je percevais les choses !! Je ne fais aucun parallèle entre ma vie et celles des autres, c'est mon histoire et chacun la sienne, chacun ses joies et chacun ses épreuves! T'es chou ma sœur de galère ;) <3
Mitch : tu viens de m'apprendre quelque chose, je ne connaissais absolument pas le système stork!! Comme ça m'intriguait je suis allée voir sur internet et j'ai regardé la vidéo, a priori tu ne peux pas rater la manip'!! Prends juste ton temps pour bien faire les choses!
Moi aussi Cairette je suis hyper fatiguée, dur dur de résister de ne pas dormir au bureau!! Du coup le soir, quand je vais me coucher, je m'endors direct alors qu'en temps normal je poirote un peu avant de m'endormir...
Bienvenue Aurelie! Tu as arrêté ta pilule en fin de plaquette ou en cours de cycle? Quand as-tu eu tes règles et quand as-tu arrêté la pilule exactement?
Moi ce matin c'était petites nausées avant d'aller déjeuner et c'est passé en mangeant! Les vilaines devraient arrivées d'ici une petite semaine! Bisous