ESSAYEUSES (Page 13)

Discussions

Auteur
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2015 à 17:08

oh merci les copines .....

je pense aussi que les dernières BHCG jouent sur mon moral....

lol bon ben on devrait se suivre dans nos cycles moi mes vilaines sont attendues pour le 13/07 ....Et pour répondre à ta question ma Maribraline avant la GEU j'avais des cycles reguliers de 28 jours , alors je sais pas ce qui c'est passé hier , en tout cas aujourd'hui plus mal au ventre et plus de saignement...

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2015 à 17:29
 Bizarre bizarre Lilou... Bon tu as quand même des cycles courts comparé à moi lol !!! Du coup vu que tes cycles durent 6 jours de moins que les miens, en aout on devrait les avoir en même temps!! Cooool on sera des CEVR (copines estivales virtuelles de ragnagna)  !!!! Oui je comprends que ça joue sur ton moral cette baisse toute lente de BHCG mais ça devient bon ma belle, accroche toi, plus que quelques petits jours tout rikiki!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2015 à 09:38
 Bon bas perte marron. Je pense que c'est pas pour ce mois si. 😦
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2015 à 17:51
 Salut à toutes.

comment aller vous? Ici ça va, déçu car mes règles on débarqué et en plus très abondante.  

Sinon beau temps en perspective pour ce week end. 
quoi de prévu pour vous?
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2015 à 18:09
 Coucou, 

Moi toujours rien pas de vilaines ce matin tiraillements j'ai cru qu'elles arrivaient mais non 😯
On part en vacances demain j'ai hâte ☺☺ et j'ai envoté rien prépare moi qui est mega en avance d'habitude lol 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2015 à 14:30

Je me suis fait peur samedi 1 tampon taille maxi remplis de sang en même pas 2h et sa jusqu'à 15h. Bon sa se calme mais j'ai eu peur.

Sinon bibetbouh bonne vacances et je croise les doigts pour un +++++++ pour toi

bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2015 à 19:05
 Coucou les filles,

Je suis dans le sud il fait ultra chaud lol sinon toujours pas de vilaines en vu rien depuis plus de 60 jours... et vous alors comment ça va ?
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2015 à 19:09
 Ici aussi il fait chaud et j'habite en Touraine pourtant.  Repose toi bien et profite de tes vacances.
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2015 à 10:27

Salut les filles!!!

Moi je suis partie dans la Somme ce we et j'ai pris des coups de soleil, nous avons horreur de ça ma peau blanche et moi!!!! Reprise du boulot aujourd'hui et pas du tout motivée... allez plus qu'un mois de taf et après c'est 3 semaines de vacances!!! Pour moi les vilaines devraient arriver dans une semaine... Les maux de ventre ne devraient plus tarder à se manifester!

Pu**** + de 60 jours sans règles Bibetbouh??? ça m'a fait la même chose il y a quelques mois de ça... C'est juste horrible! J'espère que tes vacances vont bien se passer... et qu'elles seront prometteuses pour un déclenchement de vilaines!!

Cairette : Bizarre ces vilaines! Je ne me souviens plus, tu avais du retard? Elles sont moins abondantes en temps normal?

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2015 à 13:21
 Maribrialine j'ai des règles super abondante, quand j'avais mon stérilet j'avais des cycle de 32 jours et des règles durant 7 jours. Avec la pilule c'est moins abondant et moins long mais finis les hormones et en route les essais, donc je vais faire avec.
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2015 à 13:49
 Coucou les filles, 

Comment allez vous?
Moi cure de soleil et 3 appels pour du travail en 1 journée je sens qu'on va y arriver 😄 
pour les vilaines toujours rien quelques pertes blanches, je me demande si je vais pas refaire un test ça va peut être me les déclencher, qu'en pensez vous? 
Bisous
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2015 à 15:04

coucou les filles...bon je sais pas chez vous mais chez moi cette chaleur c'est horrible......mon département est en niveau 3 ....

Bref et ben comme tout les mardi je suis aller faire ma prise de sang.....et ben c'est pas cool..la semaine dernière j'étais a 16 et la cette semaine je suis a 8 .....

Moi qui pensais que ça serait la dernière, et plus c'est tendu depuis hier avec Mr ....donc pas le top ......

Et Bibetbouh tu attend quoi. ??? Tu es hyper patiente, pffff moi je ne pourrais pas

Bisous

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2015 à 15:08
 Ici aussi c'est chaud. 38.

La semaine prochaine sa sera bon pour toi lilou0508.  Et t'inquiète c'est passager les soucis avec  mr.
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2015 à 16:25

Ah ok Cairette donc c'est juste le fait d'avoir arrêté ton contraceptif qui fait que tu as des règles abondantes?! Donc rien d'anormal en soit!!

Bibetbouh : Contente que votre projet d'immigrer dans le sud s'annonce bien, j'espère que vous trouverez du taf facilement mais ça a l'air de rouler!! Perso je pense que le test de grossesse te les déclenchera que si ton retard est psychologique, autrement dit si tu es convaincue d'être enceinte sans l'être mais si pour toi tu es sûre de ne pas être enceinte, le TG ne débloquera rien d'autre que ton portefeuille!!!! Vois peut-être avec ton gynéco pour faire une écho de contrôle pour voir si tu as ovulé ou pas?! Les gros retards sont quelques fois liés à des ovulations qui ne se déclenchent pas... Enfin en tout cas moi c'est pour ça que j'avais eu un gros retard comme toi il y a quelques mois! Pour les pertes blanches je ne sais pas trop quoi te dire... je m'étais documentée sur internet pour voir comment elles évoluent tout au long du cycle mais je pense avoir des pertes blanches extra terrestres lol alors je ne saurais pas te donner d'explication rationnelle!!!

Ma Lilou je trouve ça dingue que ton BHCG mette tant de temps à baisser... Mais je ne me souviens plus, il faut être à 0 pour que ça soit bon ou est-ce que par exemple un taux de 4 c ok?! Tu sais quoi ma Lilou, moi je serais toi je ne me tracasserais pas pour ça, c'est vrai quoi, à moins qu'un élément m'échappe, le principal c'est que tes règles soient revenues non?!

Ici grosse chaleur aussi, hier 41° à 18h et auj je n'en sais rien tout lol en même temps je supporte assez bien la chaleur vu que je passe 350 jours de l'année à grelotter mdr

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2015 à 17:07
 Hier je suis allée voir mon neveu à la mater, ma petite belle-soeur a accouché le 29 au soir! Il est juste trop craquant ce petit lou <3 En sortant de la mater avec mon mari on est allé mangé au restaurant, et à un moment à table mon mari me dit que sa sœur est mal à l'aise vis-à-vis de moi car elle a eu la chance d'avoir son bébé dès le 1er mois d'essai et que pour moi c'est compliqué alors je dis à mon mari qu'elle n'a pas à se tracasser, que je vis très bien les grossesses et les accouchements des femmes qui m'entourent! Et là mon mari me dit "ça me fait bizarre de penser que notre bébé aurait 6 mois..." je vous laisse imaginer le coup de massue que j'ai reçu derrière la tête... je me suis mise à pleurer à table (heureusement il y avait peu de monde au restaurant), il était désolé mais je ne lui en veux pas, c'est la 1ère fois qu'il se projette avec ce bébé qu'on aurait pu avoir, ça m'a fait bizarre... et puis après un an passé ça reste un coup de poignard quand j'en parle, j'ai beau aller de l'avant et être optimiste, ce bébé reste une des plus grosses cicatrices de ma vie... Mon mari a rajouté qu'il ne saura malheureusement jamais ce que je ressens et qu'il en était désolé... Bref ça remue les tripes ce genre de conversation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.