ESSAYEUSES (Page 12)

Discussions

Auteur
lesperuches22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2015 à 20:53
 merci shamsy je vais attendre jusque mercredi deja si il n'y a rien jusque la  bis merci je vous tiens au courant

en essaie BB2 pour moi BB1 pour mon homme depuis sept2014 hate au ++ 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2015 à 22:31
 Bon moi je vais attendre jeudi ou vendredi pour en refaire un.  J'ai l'impression que c'est bon et en même temps que non. Je suis fatiguée, ballonee le soir. Seine enfin areole modifier légèrement marron.
lesperuches22 6 messages
lesperuches22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2015 à 09:34
 coucou tt le monde toujours rien ce matin j'ai acheter 2 test en pleine reflexion ... ^^ seins lourd meme d'apres mon cheri un petit peu de perte blanche (tres leger) je me tate ^^ faire le test peu etre ferai venir mes regles s'il est negatif ! biz
lesperuches22 6 messages
lesperuches22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2015 à 09:42
 Test positif j'ai du mal a y croire ..

Shamsy2 4 messages
Shamsy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2015 à 13:04
 Félicitation ! Super ravie pour vous ! 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2015 à 16:06
 Félicitations 

sinon moi toujours fatigue +++ plus que d'habitude quand je fais 6 jours de suite.
j'ai des tiraillements dans le bas ventre et les siens moins sensibles aujourd'hui. 
lesperuches22 6 messages
lesperuches22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2015 à 20:19
 Merci beaucoup j'ai calculer sa fait 6mois qu'on essayais avec mon cheri on a eu quelques vacances qui nous on fait du bien il faut croire lol bonne chance les filles bis et merci pour vos com
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2015 à 21:47
 bon ce soir j'ai des méga nausées. Surtout depuis que j'ai mangée.
J'ai logiquement ovulée le 15 vous pensée que je peux faire un test demain matin?
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2015 à 21:59

coucou ....bon ben comme tout les mardis depuis un mois c'est prise de sang , et comme la semaine dernière je pensais que ça serait la dernière.....et bien non ....86 BHCG puis 51 et la cette semaine 16 ......

Puis suis pas bien....la femme de mon cousin vient d'accoucher, je leur ai adresser mes félicitations,mais c'était pas sincère car je n'avais en tête que mon bébé qui n'existait plus .....

c'est comme certaines ici qui annoncent leur ➕ .... Je n'arrive pas à les féliciter hormis celles avec qui je discute régulièrement ...je suis désolée

bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2015 à 22:10
 Lilou je te comprend je suis tout à fait comme toi, comme quoi nos réactions sont normales étant donné qu'on a le même 😯 
on va y arriver 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2015 à 13:11

Bien sûr que c'est normal de ne pas se réjouir pour les autres quand on est dans la souffrance et l'échec, il ne faut pas se sentir coupable de ça, c'est tout ce qu'il y a de plus humain! Perso je me suis toujours réjouie pour les grossesses et naissances autour de moi, même quand j'étais pas bien, mais rassures toi ma Liloue c'est moi la fille pas normale dans cette histoire  je suis de nature barge alors rien d'étonnant!! Allez ma Belle ne te culpabilise pas pour ça, ça n'en vaut pas la peine, tu as des choses bien plus importantes à te soucier <3

Et pour ta prise de sang, je ne perd pas espoir que mardi prochain soit la dernière!!! Allez on y croit ma Liloue!

Je vous embrasse fort les filles!!

lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2015 à 19:26

Merci ma Maribraline et merci aussi Bibetbouh ...

je me sens si horrible pourtant de ne pas me réjouir pour elles .....

et ben j'espère que Mardi sera la dernière... Un peu perdue j'ai eu mes RR la semaine dernière et la aujourd'hui terrible mal de ventre et de nouveau des pertes de sang .....

On.verra si ça va pas j'appellerai obstétricienne

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2015 à 09:45

NON NON NON tu n'es pas une vilaine horrible!!!! Que je ne lise plus ce genre de chose Madame Lilou, tu es juste fragilisée, alors te t'accable pas plus, je te l'interdis formellement sinon je viens te botter le derrière, on est bien d'accord?!

Tes cycles durent combien de jours en temps normal? Est-ce possible que ce soit lié à une ovulation précoce? En tout oui, n'hésite pas à consulter!! Des bisous

bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2015 à 14:31
 Coucou ☺ 

Mais non on n'est pas des mauvaises c'est juste que c'est quelqu'un qu'on ne connaît pas qui vient cache nous dire positif, forcément on est pas toute heureuse lol

Bon moi toujours pas de vilaines 😯 mais j'ai un peu mal très légèrement et nauséeuse donc je crois qu'elles vont arriver d'ici peu il serait temps quand même parce que les dernières datent du 26 avril.
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2015 à 14:38

Tout à fait d'accord Bibetbouh lol!!!

26 avril?! Bah tu peux bien attendre le 07/07 après-midi pour avoir tes vilaines, comme ça on recommencera un nouveau cycle ensemble lol!!! Non je déconne, j'espère pour toi qu'elles vont arriver vite vite vite!!! Bon courage ma belle!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.