coucou ....bon ben comme tout les mardis depuis un mois c'est prise de sang , et comme la semaine dernière je pensais que ça serait la dernière.....et bien non ....86 BHCG puis 51 et la cette semaine 16 ......
Puis suis pas bien....la femme de mon cousin vient d'accoucher, je leur ai adresser mes félicitations,mais c'était pas sincère car je n'avais en tête que mon bébé qui n'existait plus .....
c'est comme certaines ici qui annoncent leur ➕ .... Je n'arrive pas à les féliciter hormis celles avec qui je discute régulièrement ...je suis désolée
Bien sûr que c'est normal de ne pas se réjouir pour les autres quand on est dans la souffrance et l'échec, il ne faut pas se sentir coupable de ça, c'est tout ce qu'il y a de plus humain! Perso je me suis toujours réjouie pour les grossesses et naissances autour de moi, même quand j'étais pas bien, mais rassures toi ma Liloue c'est moi la fille pas normale dans cette histoire je suis de nature barge alors rien d'étonnant!! Allez ma Belle ne te culpabilise pas pour ça, ça n'en vaut pas la peine, tu as des choses bien plus importantes à te soucier <3
Et pour ta prise de sang, je ne perd pas espoir que mardi prochain soit la dernière!!! Allez on y croit ma Liloue!
Je vous embrasse fort les filles!!
Merci ma Maribraline et merci aussi Bibetbouh ...
je me sens si horrible pourtant de ne pas me réjouir pour elles .....
et ben j'espère que Mardi sera la dernière... Un peu perdue j'ai eu mes RR la semaine dernière et la aujourd'hui terrible mal de ventre et de nouveau des pertes de sang .....
On.verra si ça va pas j'appellerai obstétricienne
NON NON NON tu n'es pas une vilaine horrible!!!! Que je ne lise plus ce genre de chose Madame Lilou, tu es juste fragilisée, alors te t'accable pas plus, je te l'interdis formellement sinon je viens te botter le derrière, on est bien d'accord?!
Tes cycles durent combien de jours en temps normal? Est-ce possible que ce soit lié à une ovulation précoce? En tout oui, n'hésite pas à consulter!! Des bisous
Tout à fait d'accord Bibetbouh lol!!!
26 avril?! Bah tu peux bien attendre le 07/07 après-midi pour avoir tes vilaines, comme ça on recommencera un nouveau cycle ensemble lol!!! Non je déconne, j'espère pour toi qu'elles vont arriver vite vite vite!!! Bon courage ma belle!