Contente qu'il se soit excusé .....lol comme toi moi j'oublierai pas ....
Tu as raison fais le mariné un peu ....
Coucou les filles!
Bon Bibetbouh, je t'avoue que j'étais mal pour toi quand je t'ai lu... Pour être passée par de gros moments de doutes et de disputes avec chéri... Perso je pense que si tu veux repartir sur de bonnes bases et mettre toutes les chances de votre côté pour que votre histoire continue de s'écrire avec des cœurs à chaque fin de phrases et des étoiles dans les yeux, rien de mieux que de pardonner... La rancune ne mène à rien selon moi, même si je comprends ta colère (je suis la 1ère à voir rouge dans ces moments là!!!)! Ce n'est pas une question de se laisser faire mais c'est juste être intelligente et redorer ton image de femme parfaite dont ton cher et tendre serait bien incapable de se séparer... MOUAHAHAH oui je suis vicieuse et diabolique en vrai, la manipulation c'est mon dada MDR
Au fait bizarre ces pertes blanches abondantes... Rappelle-moi quel jour tu as eu tes spotting?
Ici tout va bien si ce n'est les douleurs dans le bas du ventre hier en fin d'aprem... je pense que c'était l'expulsion de mon ovule mais ça ne coïncide pas avec mes calculs!! Partant du principe que j'ai eu mes règles le 04/06, que je suis a priori sur des cycles de 34 jours (durée de mes 2 derniers cycles), que par conséquent mes prochaines règles doivent arriver pour le 07/07 après-midi, donc ovulation calculée pour le 23/06...mais hier on était le 21... Bon bah on verra si les vilaines arrivent avant ma date de prédilection lol!!
Des bisous!!