ESSAYEUSES (Page 11)

Discussions

Auteur
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2015 à 12:56
Alors ce matin mega perte blanche j'ai même cru que c'était mes règles tellement sa coulait lol 
sinon il s'est excuse toute la matinée il avait bu il a dit que des conneries je lui ai offerts plis de bonheur que n'importe qui.. bref je vais le faire galèrer 😇😇😈😈😈😈 haha
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2015 à 15:05
 Je suis contente pour toi qu'il se soit excusé.  C'est déjà un début. Il a reconnu sont erreur au moins. 
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2015 à 15:08
 Sauf que moi j'oublie rien de ce qui a été dit, il va en baver  😂😂😂 

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2015 à 15:09
 C'est normal. Tu as raison de vouloir  le faire baver. 
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2015 à 15:21

Contente qu'il se soit excusé .....lol comme toi moi j'oublierai pas ....

Tu as raison fais le mariné un peu ....

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2015 à 09:56

Coucou les filles!

Bon Bibetbouh, je t'avoue que j'étais mal pour toi quand je t'ai lu... Pour être passée par de gros moments de doutes et de disputes avec chéri... Perso je pense que si tu veux repartir sur de bonnes bases et mettre toutes les chances de votre côté pour que votre histoire continue de s'écrire avec des cœurs à chaque fin de phrases et des étoiles dans les yeux, rien de mieux que de pardonner... La rancune ne mène à rien selon moi, même si je comprends ta colère (je suis la 1ère à voir rouge dans ces moments là!!!)! Ce n'est pas une question de se laisser faire mais c'est juste être intelligente et redorer ton image de femme parfaite dont ton cher et tendre serait bien incapable de se séparer... MOUAHAHAH oui je suis vicieuse et diabolique en vrai, la manipulation c'est mon dada MDR

Au fait bizarre ces pertes blanches abondantes... Rappelle-moi quel jour tu as eu tes spotting?

Ici tout va bien si ce n'est les douleurs dans le bas du ventre hier en fin d'aprem... je pense que c'était l'expulsion de mon ovule mais ça ne coïncide pas avec mes calculs!! Partant du principe que j'ai eu mes règles le 04/06, que je suis a priori sur des cycles de 34 jours (durée de mes 2 derniers cycles), que par conséquent mes prochaines règles doivent arriver pour le 07/07 après-midi, donc ovulation calculée pour le 23/06...mais hier on était le 21... Bon bah on verra si les vilaines arrivent avant ma date de prédilection lol!! 

Des bisous!!

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2015 à 14:34
 bon je me pose des questions, seins douloureux, mal au ventre et fatiguée; test négatifs mais peut etre fait trop tot.
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2015 à 15:44
 tu es à combien de DPO cairette?
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2015 à 16:24
 Je sais pas trop mais cycle sont irrégulier 
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2015 à 19:39
 Olala il est tout gentil maintenant ménage repas câlins bisous..... lol c'est marrant et j'arrête pas de lui en reparler.
auj sa fille dit regarde papa ce que maman m'a donné, pleins de photos de mon copain et de la mere à la petite. Lol elle zst folle amoureuse encore c'était pour attirer son attention.

Alors mes dernières règles étaient du 26 avril au 5 mai ensuite petite petite perte le 2 juin et beaucoup de perte blanche le 20 juin. 
Shamsy2 4 messages
Shamsy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2015 à 20:25
 Bonjour les filles !

Je vais avoir 26 ans et mon conjoint et moi avons décidé d'avoir un enfant. Nous voilà donc en essai bébé 1 ! 

Je prenais la pilule depuis environ 10 ans.
Lundi dernier je suis allée voir mon médecin après le travail. Il m'a prescrit de l'acide folique. J'avais pris le dimanche mon 6ème conprimé. Ce fut le dernier puisque mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de souci et que si je voulais un bébé il fallait l'arrêter !!!! 
Donc arrêt de pilule avec dernier conprimé le dimanche soir.

3 jours après  (mercredi) pertes marron : glaire cervicale épaisse avec du sang 
Jeudi et vendredi : perte de sang bien liquides 
Pendant tous ces jours bas du ventre qui travaille

Dimanche re très très très infime perte marron 

J'ai vraiment hâte et me demande si mes cycles reviendront vite comme il faut !

Des avis là-dessus ?
lesperuches22 6 messages
lesperuches22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2015 à 20:34
 salut les filles avec mon cheri on essaie d'avoir notre premier enfant depuis fin d'année 2014 

j'ai fait enlever mon sterilet et mon cycle est irrégulier !!! 
date de regles :janv: du 20 au 26.... fevr: du14 au 20..   .mars:du 20 au 26 ....avril: du 20 au 26 ... mai : du 16 au 20 ...... 
 ET ce mois ci TOUJOURS RIEN !!
 or mis des seins douloureux , les hormones au taquets et j'ai eu des forte douleur de regles apres un calin avec mon cheri .. Je suis un peu perdu je n'ose pas trop faire le teste de peur d'etre deçu .. 
 merci de me lire les filles bises
en essaie BB2 pour moi BB1 pour mon homme depuis sept2014 hate au ++ 
Shamsy2 4 messages
Shamsy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2015 à 20:39
 Peut-être pourrais tu essayer des tests d'ovulation ?
lesperuches22 6 messages
lesperuches22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2015 à 20:47
j'ai peur de me prendre trop la tete avec les moyens pour favoriser l'arriver de bébé et puis faire un blocage a cause de ça .. je ne sais pas si je peut deja faire un test de grossesse ou si c'est trop tot ..
en essaie BB2 pour moi BB1 pour mon homme depuis sept2014 hate au ++ 
Shamsy2 4 messages
Shamsy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2015 à 20:51
 Je pense que tu peux faire un test ou bien attend encore 2-3 jours pour être sûre !!! Tu nous tiens au courant ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.