coucou les filles ....
vous avez bien raison.... A tellement se focaliser sur les essais souvent ça bloque les choses....j'en sais quelque chose
Nous ça faisait un peu plus d 'un an , avec a chaque fois échec sur échec , et puis j'ai eu cet accident et on était tellement focalisé sur autre chose que quand le ➕ c'est installé on y croyais pas ....
Bon après comme vous le savez on a vécu 4 semaines pleinement avant le néant ......mais on désespère pas dès qu'on pourra reprendre les essais.....
courage les copines 💕
Bon je suis en repos jusqu'à jeudi matin et 'enchaine pour 6 jours d'affilée, j'aime pas être week end.
Ce qui est le plus dur pour moi c'est que lundi mon homme part pour la semaine en stage.
Sinon je pense que les essai vont commencer le 1er juillet, jour de l'arrivée de mes règles, car je ne supporte plus les hormone. Ma gynéco ma dit la seule solutions c'est le stérilet ou le préservatif, je vais pas mettre un stérilet alors que l'on veut pas tarder a avoir un enfant.
Lilou508 j'y croix à ton + bientôt comme pour toi bibetbouh.
je suis trop contente mes RRRr sont arrivées ce soir......Enfin mon corps se remet en route ...
Reste plus qu'à attendre mardi pour ma prise de sang et j'espère vraiment que tout sera ok pour passer à autre chose......
Merci ma Maribraline !!!!!
Lol quand certaines ont envie de plus les avoir moi je saute de joie car je les ai ....Mdr
Oui t'inquiète pas je te tiens au courant 😉, résultat on va pouvoir enfin se retrouver avec mon homme.....
Il commençait à trouver le temps très long ....
Pleins de bisous
bonjour a toutes,
Bon aujourd'hui, enfin ce matin, j'ai commencé la journée par ma nounou qui me dit qu'elle peut pas prendre ma fille cette aprèm, j'ai du en roulant trouver une solutions en urgence. Pffff
Et après rien n'allait comme je voulais, il y a des jours on ferais mieux de rester au lit. En plus je suis sur ma grande semaine, 6 jours d'affilée. dont 5 matins soirs.
Sinon j'ai relancée mon homme pour les essais bébé n2sans se prendre la tête. On va rester comme on est pas se focaliser dessus et attendre.
rooooo no......
je suis triste pour toi....peut-être qu'un break de 2-3 jours chacun de votre côté vous fera du bien . Déjà tu vois le fait de lui avoir écrit vous a un peu aider.....
courage pour ta journée....et oublie pas si besoin on est là....