ESSAYEUSES (Page 10)

Discussions

Auteur
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2015 à 10:10
 Bibetbouh : je suis assez d'accord avec toi, perso je ne vois pas l'intérêt de faire un enfant dans ces conditions... Je ne veux pas faire de bébé pansement alors que je suis convaincue que ça ne répare rien. Du coup j'ai dit à mon mari qu'on arrêtait les essais pour les 6 mois à venir (sans pour autant faire strictement attention!!), je veux qu'on prenne le temps de régler nos problèmes de couple, de déménager et de nous sortir de la merde dans laquelle on vit depuis près d'un an et qui nous pourrit notre quotidien... On reprendra les essais sérieusement après les fêtes de fin  d'année... avec traitement ou FIV si nécessaire!
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2015 à 11:29
 Tu as bien raison, moi je calcul plus rien je ne réfléchis plus à ça, ça viendra quand ça viendra d'ailleurs je n'ai toujours pas eu mes vilaines mon SOPK complique les choses c'est l'horreur. 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2015 à 12:05

coucou les filles ....

vous avez bien raison.... A tellement se focaliser sur les essais souvent ça bloque les choses....j'en sais quelque chose

Nous ça faisait un peu plus d 'un an , avec a chaque fois échec sur échec , et puis j'ai eu cet accident et on était tellement focalisé sur autre chose que quand le ➕ c'est installé on y croyais pas ....

Bon après comme vous le savez on a vécu 4 semaines pleinement avant le néant ......mais on désespère pas dès qu'on pourra reprendre les essais.....

courage les copines 💕

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2015 à 15:39

Bon je suis en repos jusqu'à jeudi matin et 'enchaine pour 6 jours d'affilée, j'aime pas être week end.

Ce qui est le plus dur pour moi c'est que lundi mon homme part pour la semaine en stage.

Sinon je pense que les essai vont commencer le 1er juillet, jour de l'arrivée de mes règles, car je ne supporte plus les hormone. Ma gynéco ma dit la seule solutions c'est le stérilet ou le préservatif, je vais pas mettre un stérilet alors que l'on veut pas tarder a avoir un enfant.

Lilou508 j'y croix à ton + bientôt comme pour toi bibetbouh.

lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2015 à 23:31

je suis trop contente mes RRRr sont arrivées ce soir......Enfin mon corps se remet en route ...

Reste plus qu'à attendre mardi pour ma prise de sang et j'espère vraiment que tout sera ok pour passer à autre chose......

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2015 à 12:55
 AAAAHHH SUPER MA LILOUE, je suis trop contente pour toi!!! VIVE LES VILAINES qui sont dans le fond pas si vilaines que ça ;) Tiens moi au courant de tes résultats de mardi!! Je t'embrasse fort <3
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2015 à 14:27

Merci ma Maribraline !!!!!

Lol quand certaines ont envie de plus les avoir moi je saute de joie car je les ai ....Mdr

Oui t'inquiète pas je te tiens au courant 😉, résultat on va pouvoir enfin se retrouver avec mon homme.....

Il commençait à trouver le temps très long ....

Pleins de bisous

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2015 à 15:15

bonjour a toutes,

Bon aujourd'hui, enfin ce matin, j'ai commencé la journée par ma nounou qui me dit qu'elle peut pas prendre ma fille cette aprèm, j'ai du en roulant trouver une solutions en urgence. Pffff

Et après rien n'allait comme je voulais, il y a des jours on ferais mieux de rester au lit. En plus je suis sur ma grande semaine, 6 jours d'affilée. dont 5 matins soirs.

Sinon j'ai relancée mon homme pour les essais bébé n2sans se prendre la tête. On va rester comme on est pas se focaliser dessus et attendre.

bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2015 à 20:29
 Coucou, 

Sacré journée cairette, tu boss dans quoi? 

Nous les disputes ont recommencées  😯 il va partir dans le sud dans quelques jours ça va nous faire du bien d'être séparés et ça sera à lui de me dire s'il veut que je le rejoigne ou pas... alala 
bisous à toutes 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2015 à 21:20
 Bibetbouh je suis aide soignante à domicile,  secteur personnes handicapées et âgé,  j'adore mon boulot je me sens bien même si c'est dur physiquement certains jours.

Zut pour votre dispute avec ton homme.  Moi j'attends qu'il me répondent pour les essais. 
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2015 à 21:25
 Je te comprends, je suis infirmière en ehpad et j'enchaîne aussi en ce moment lOl fatigue +++ 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2015 à 09:54
 Je vais être comme toi mardi soir fatiguée ++++ 6 matin soir je vais être claqué.  En plus pas de vacances cette année car en ce depuis octobre. 

La séparation quelques jours peut vous faire du bien. J'espère que tu va le retrouver la bas au soleil  et qui c'est les retrouvailles seront peut être le moment où bébé sera là.
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2015 à 05:57
 Coucou les filles

Comment allez vous? Moi toujours pas se vilaines.
j'ai suivi vos conseils et je lui ai écris une lettre à ça bien marché jusqu'à hier 
ses amis étaient à la maison moi j'étais du matin c'était déjà pas trop l'amour entre nous et j'étais au lit du fait que je boss et quelque chose ma interpellé j'ai senti que je devais écouter j'ai été à la fenêtre il parlait de moi qu'il n'était plus heureux qu'il ne peut pas être lui même... donc je me disais ouai demain grosse discussion jusqu'à que j'entene qu'il a pas trouvé le bonheur avec moi er qil cherche et quand il trouvera il partira oulala j'ai ps pu attendre le lendemain je suis descendu on s'est engueulé devant ses pots la honte et je suis remonte en pleure c'est son frère qui est venu me voir en me disant il a trop bu tkt pas mais ce matin il continu à dure la même chose et veut que je reprenne ma pilule. Je crois que je vais pas le suivre dans le sud. Mon couple se détruit petit à petit c'est l'horreur. Imaginez ma journée au travail auj j'ai une boule dans la gorge. 
Bisous a toutes 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2015 à 06:56
 Je suis triste pour toi. Peut être qu'une bonne discussion remettra les choses à plat.  En tous cas je suis triste et j'imagine tout à fait ta journée de travail aujourd'hui. 
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2015 à 07:07

rooooo no......

je suis triste pour toi....peut-être qu'un break de 2-3 jours chacun de votre côté vous fera du bien . Déjà tu vois le fait de lui avoir écrit vous a un peu aider.....

courage pour ta journée....et oublie pas si besoin on est là....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.