Coucou les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum, ça fais plusieurs jours que je cherchais un site sur lequel m'inscrire et celui là m'a plut plus que les autres. J'ai créer cette discussion car j'ai besoin de vos avis mais d'abord je vais me présenter :)
Je m'appelle Marie, j'ai 19 ans et je suis en essaie BB1 avec mon copain, nous sommes ensemble depuis 6 ans. Ça vous choque ou vous étonne sûrement mais ce n'est pas une blague :)
Voilà, normalement j'ai un cycle de 30 jours. J'ai eu mes règles le 18 février et j'ai ovulé le 6 comme le disais l'applis que j'ai installé qui ne s'est pas trompée puisse que je fais des test d'ovulation et que c'était positif. Nous avons eu un rapport sexuel dans la nuit du 5 au 6 mars. Vers 8/9 dpo j'ai perdu un peu de sang foncé. Ca a duré deux jours puis plus rien et c'était vraiment des petites pertes. Goutte à goutte.
Puis, ensuite j'ai eu des nausées, j'avais des tiraillements dans le bas ventre et comme des petits coup d'aiguilles dans le vagin, alors à 11dpo j'ai été faire une prise de sang qui s'est avérée négative et la femme m'a dit que c'était beaucoup trop tôt. Que certaines femmes avaient le taux tout de suite mais que d'autres mettaient plus de deux semaines a avoir un vrai taux.
Donc je me suis fait une raison et j'ai attendu jusqu'au 18 mars pour faire un test de grossesse qui je pense était raté puisse que la barre de contrôle ne s'est même pas déclenchée.
Aujourd'hui, j'ai toujours des nausées. La nourriture me dégoûte et certaines odeur de repas sont insupportable. J'ai deux jours de retards de règles. Et je vais faire pipi toutes les demi-heures pour trois fois rien, un tout petit pipi de rien du tout mais qui me presse. J'ai toujours ces petits tiraillements dans le bas ventre et aux niveaux des ovaires. Ma température n'a pas chuté mais je ne sais pas si cela compte puisse que je vérifie avec la main. Il faut que j'investisse dans un thermomètre.
J'aimerais savoir au bout de combien de temps vous avez su que vous étiez enceinte? Quel ont été vos signes les plus annonciateurs et si vous pensez que je devrais refaire un test, si ça vaut le coup?
Je suis un peu démoralisée et j'ai peur que ce soit à nouveau négatif...
Merci de vos réponses et au plaisir de discuter avec vous :) Et avant que j'oublie, félicitations à toutes celles qui ont eu leurs petits +++ tellement désirés. :)