Envie de bb 1

Discussions

Auteur
fifouille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2015 à 17:57
Bonjour a toutes, voila nous sa fait plus d'un an qu'on souhaite un bébé et donc plus d'un an que j'ai arrêter la pilule. je comprend pas pour sa ne veux pas !! est ce que sa viens de moi ? aucune idée. Donc j'ai un peu prit les choses en mains vue que quand j'ai arrêter la pilule j'étais complétement dérégler et la depuis 3 mois c'est revenu comme il faut, donc j'ai acheter tes test d'ovulations et cette nuit on a fait un petit câlin et aujourd'hui j'ai fait un test d'ovulation qui est positif. est ce que vous pensez que j'ai des chances ?? et si les test fonctionne bien ?? car je ne voudrais pas me faire de fausse joies. merci a toutes celle qui vont me lire et me répondre
fifouilledu49
Taticia 16 messages
Taticia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2015 à 11:38
Coucou ! Ne tkt pas on est toutes différentes certaines y arriverons facilement et pour d'autre parfois sa prend un peu plus de temps malheureusement mais bon te décourage pas.
Je pense que oui c'est possible que sa marche pour toi si tu a ovulé et que vous avez fait un calin, c'est bien d'avoir des rapport régulier comme sa t'es sur de pas raté ton ovulation !
Tu a raison de pas trop de réjouir, moi ce mois-ci je suis a 16 jours de retard et je pensé etre enceinte mais non prise de sang négative ! Jattend toujours les vilaines alors que j'ai jamais eu de retard comme sa je comprend plus rien je l'avoue ! 
Courage j'espere pour toi que sa va marcher ! Bonne chance !
fifouille2 4 messages
fifouille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2015 à 14:09

coucou merci de ta réponse, sa rassure un peu. avoir des rapport régulièrement c'est assez compliquer car monsieur n'est pas souvent la a cause de son travail :(

Tu est en essai pour ton premier bébé ? ou tu en a déjà ?

courage a toi aussi

fifouilledu49
Taticia 16 messages
Taticia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2015 à 15:43
 Coucou !

Oui c'est sur si ton chéri est souvent absent c'est compliqué pour les calins mais bon on ne ssait jamais il faut croisé les doigts ! Moi j'essai d'avoir le premier bebe mais bon c'est vrai que j'pensai pas que c'était aussi long d'attendre
Enfin il faut bien se consoler autrement ! Et toi tu essais pour la premiere fois ou t'es deja maman ?

fifouille2 4 messages
fifouille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2015 à 15:00
 Coucou, je croises les doigts mais je veux pas trop y penser. Moi pareil j'aurais jamais penser que j'allais mettre autant de temps, je me disais en 6 mois sa pourrais être bon et hélas non.
Ce sera mon premier pour moi
fifouilledu49
lunayla 17 messages
lunayla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2015 à 08:31
 Bonjour les filles,
je pense malheureusement qu il faut nous armer de patience...
après tout,  ce n est pas si long 6 mois. ... mais l attente paraît toujours interminable et insupportable. ...
fifouille2 4 messages
fifouille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2015 à 21:27
 bonjour, je penser que 6 mois étais le temps que je tombe enceinte, mais sa fait 1 an et demi que nous essayons donc la sa fait très long
fifouilledu49
lunayla 17 messages
lunayla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2015 à 22:03
 Je comprend que le temps commence a être long... Je n avais pas comprit que ça faisait 1 an et demi.... Le temps me parait deja hyper long depuis janvier.... Que dit ton gynéco?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.