Coucou les essayeuses !!
Ca fait un moment que je parcourais le fofo sans participer mais ça y est ! Je me suis enfin inscrite ! Youpi !
Alors je me présente rapidement, Leeny, 24 ans, en couple avec chéri depuis bientôt 6 ans, en essai BB1 et j'en suis au C6 ! J'ai eu une IVG quand j'étais ado, et j'ai fais une G.E.U à 20 ans ce qui m'a valut la perte de ma trompe droite :(
Je ne prends plus la pillule depuis des années, en essai depuis 6 mois.
Le soucis c'est que j'ai les règles complètement irrégulières, mes cycles peuvent varier de 25 à 40 jours, et franchement, ça m'éneeeeerve !! Des fois j'ai les règles douloureuses, d'autres fois pas, des fois j'ai mal avant, des fois pendant, des fois je ressens mon ovulation, des fois non, et en + de ça j'ai ma température corporelle qui fait le yoyo tout au long du cycle donc c'est super dur pour déterminer quand y'a ovu ou pas >< Un jour je suis à 36.5, le lendemain à 37.5, le surlendemain à 36.1 et ainsi desuite :(
Ces 4 derniers mois mes cycle ont varié de 25 à 28 jours. Aujourd'hui je suis à J26, je ne sais pas quand j'ai ovulé mais depuis deux jours j'ai des douleurs de règles, mais vraiment des douleurs identiques à celles des règles... Pour rigoler et histoire de déprimer en même temps, j'ai fais un test --- hier soir et un test --- ce matin, à 25 Ui. Donc je me dis que c'est mort, mais en même temps, y'a un truc bizarre, j'ai sans cesse l'impression qu'elles vont débarquer, douleur de règle etc, et quand j'ai l'impression que ça y est elles ont débarqué, limite je sens que ça coule et tout, c'est en fait des genre de perte filante comme pendant l'ovu ><
Je ne sais pas trop quoi pensé, ça ne m'a jamais fais ça, des douleurs qui durent 2/3 jours, l'impressions qu'elles arrivent mais en fait non :( Vous pensez-qu'il est probable que je sois +++ malgré tout?
Bisous les filles, merci de m'avoir lu et pour vos éventuelles réponses! N'hésitez pas à venir pousser vos coups de gueule contre les vilaines irrégulières ici :)