Perte marron claire

Discussions

Auteur
2 messages
Guest1710449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2015 à 08:18
Bonjour les filles. J'aimerai avoir des avis sur mon problème, alors voilà depuis la naissance de ma fille en 2007 je ne prend plus de contraception. Mon copain se retire toujours et nous avons jamais eu de problème. Le 14fevrier 2015 il a fini a l'intérieur mes regles sont irrégulière sa varie entre 32 et 38 jours de cycles. J'ai eu mes regles le 24 février. Mon copain a encore fini dedans le 11mars sauf que le 12 et 13 j'ai eu de légère perte marron foncée et depuis j'ai des perte très légère marron claire désoler pour les détail ;). Je n'est jamais eu se genre de chose et je ne me rappel plus de ma grossesse il y a 8 ans Help me les filles !
Taticia 16 messages
Taticia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2015 à 11:52
 Coucou, je pense que tu peut etre enceinte, si tu a eu tes regles le 24 février sa veut dire que 15 jour aprés il est possible que tu est ovulé a ce moment donc sa correspond a peu pres a la date du rapport a risque mais on ne sait jamais quand on ovule quand les cycles sont irrégulier, si tes symptomes sont toujours la fait un test pipi a la date présumé de tes regles si elles sont irréguliere opte pour la solution radical ' prise de sang' au mois tu sera fixée !
Courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.