Bonjour a toutes, voila sa fait 14 jours que j'aurai du avoir mes règles (les dernières datent du 4 Février)
J'avais fait un test pipi (plusieurs même) mais ils étaient tous négatifs donc j'ai attendus 4 jours de plus pour voir si c’était pas un simple retard mais elles ne sont toujours pas arrivées donc j'ai fait une prise de sang ce matin
qui s'est révélée négative aussi :@ je suis a 1.2 ui /L alors qu'il faut au moins 5 ui /L pour être positif !
Pour être certaine de bien lire les résultats je les aies montrées a mon doc qui ma bien confirmé que j'était pas enceinte, il ma juste conseillé d'attendre.
Mais voila sa fait plus de 3 mois que je ne prend plus de pilule et j'ai toujours était réglée, mon plus grand retard a était 4 jours, alors je suis un peu perdue...
En plus je pensais vraiment que j'avais un début de grossesse, envie d'aller au pipi souvent, bas ventre gonflé surtout retard de règles bien sur ... mais non ! pourtant j'ai pas psychotai justement je ne voulait rien savoir avant d'avoir les résultat de la PDS je voulais pas me réjouir trop vite pour pas être déçue si jamais c'était négatif, mais maintenant je sait que c'est négatif et j'ai bien fait de pas me réjouir trop vite !
J'ai perdu 6 kg alors est ce que c'est lié ? j'ai déjà perdu du poids mes règles sont toujours arrivées c'est la première fois que sa m'arrive !
J'ai entendus dire que les faux négatif arrive lors de PDS d'autre dise que c'est fiable a 100% je sais plus quoi pensé