Bonjour à toutes, c'est la première fois que je poste. Voici ce qui m'arrive:
Avec mon conjoint nous avons décidé de créer notre famille, premier essaie bébé nikel au bout de deux mois je suis tomber enceinte la grossesse c'est super bien passer. Notre petit Coeur nous a rejoint en janvier 2013. Puis très vite l'envie d'avoir un deuxième enfants arrive, nous reprenons les essaies, environ 1an après je tombe enceinte malheureusement fausse couche a 3sg cause j'avais la mononucléose... Cela ne nous abat pas nous reprenons et 9mois après je retombe enceinte. Tout se passe bien, on entend son Coeur. Puis un soir de gros saignements,on fonce à l'hôpital "Madame je suis désoler son petit Coeur c'est arrêter" :'( autant vous dire que sa a était très dure, du coup fausse couche a 9sa, mais bon nous voulons ce bébé tant désiré... Alors voila ma question. Ma fausse couche es survenu le 16 janvier aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mon RDC de plus mes symptômes de grossesse sont revenu, ya t-il un espoir que je soit retomber enceinte avant ? Et deuxième question, vais je encore perdre mon bébé lorsque cette grossesse viendras ?
Je vous remercie de m'avoir lu et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bisous à vous